<Sanctuaire> Seigneur de Guerre Achéronien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je me demandais vers quand on pouvait se dire de faire ce dungeon en solo, surtout le boss final ( seigneur de guerre achéronien ), quel niv il faut etre pour un gardien (spé def) pour tout bouclé svp ?
Il y a deux jours (avant la mise à jour de jeudi donc), je me solotais le sanctuaire avec ma gardienne juggernaut au niveau 50.
Je suis en train d'essayer de le refaire ce matin (niveau 54).

Le premier boss est plus long à tuer mais il ne me fait rien (stance frenzy).
Le deuxième je ne peux plus le faire (plus la quête)
Le troisième... Le boss en lui même ne fait pas mal... mais les adds ... Je cherche un moyen de le tuer, mais vu qu'il fait pop continuellement des adds, même en stance def/défense tenace/soutient de la ligne, c'est pas possible.
Le quatrième : je lisais pendant que je tapais en stance frenzy.
Le dernier... Ouch... Il tape fort maintenant le salopiau... J'ai essayé une fois, je verrais sous popo mais à mon avis c'est un peu mort.
Au deuxième essai j'ai éliminer 2 adds, fear les autres pour temporiser et quand j'entamais le troisième add, j'en vois 4 nouveaux arriver...
Je ne sais pas si c'est à cause du fear mais je réessaye voir tiens...

Edit : Après essai, si on fait un fear, même après que tous les adds soient mort, y'en a d'autres qui reviennent...
ah c'est dommage,on ca aurait pu donner de la difficulté.

Parce qu'on a torché cette instance a 3 avec un pretre 42,un barbare 38 et un shaman ours 39,une vrai promenade quand meme.
c'est dommage pour une instance censé etre faite pour 6 joueurs.
j'ai remarqué la même chose, depuis le dernier patch impossible de soloter le boss de fin et le boss rouge et je suis gardien level 55 full def.

je penses qu'ils ont du mettre en place un système anti farm qui boost le boss en fonction du level du groupe.

Il y a une semaine je faisais toute l'instance en stance frenzy sans voir ma barre bouger et là en full def ca passe plus :'(
Pour être exact c'est juste que la différence de niveaux n'influe plus sur les dégâts infligés par le boss. S'il met des patates à 1000 de dégât, et bien même niveau 80 vous prendrez 1000 s'il vous touche ( auxquels s'ajoutent les réductions dues à votre équipement ). Apparemment les chances de vous rater sont toujours les mêmes.

Le boss de la fin du sanctuaire fait des dégâts magiques de zone il me semble, et apparemment on ne peut pas esquiver la magie.

Les adds semblent avoir une chance supplémentaire de vous toucher ( et donc de vous infliger leurs dégats comme les boss ).
Méaculpa.
Au temps pour moi, après avoir lu le post sur forum officiel, pour les groupes de mob ( et je suppose pour les Boss aussi ) des valeurs dîtes "héroïques" cumulées d'attaque et de défense sont comparées aux valeurs de notre groupe et suivant la différence de celles ci on a une réduction/augmentation des dégâts.

Je suppose que les boss et les élites ont une attaque/défense héroïque très élevée, qui comparées à nos propres valeurs leur permettent maintenant de nous mettre des baffes. La logique voudrait que plus ils sont nombreux, plus la somme cumulée est élevée, et donc plus ils nous font mal.

Pour l'esquive/chance de toucher/resist, je suppose que celles ci doivent être prise en compte via ces valeurs héroïques, car les élites de bas niveau semble toucher plus souvent lorsqu'ils sont nombreux. Par contre j'ai l'impression que tous les boss ne voient pas leurs chances de toucher effectées.
Citation :
je penses qu'ils ont du mettre en place un système anti farm qui boost le boss en fonction du level du groupe
C'est pas ce qu'il ont fait avec le up des boss + élimination du quasi systématique miss/parade des mobs gris sur le joueur ? J'arrive plus à retrouver où j'avais lu cette info...

Ha bah tiens : http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=42104 ça en cause là-bas et ce serait un bug/feature non voulu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés