PvP... GvG ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm,

je suis tout nouveau sur cabal online, ce jeu me plaît bien (histoire de patienter) et je souhaite savoir s'il y a du gros pvp : du GvG (car du RvR a priori, non ??).

J'ai déjà testé et vu un peu le pvp et à part quelques duels, très chouettes soit dit en passant (et des arênes ?? Pas testées)... j'ai rien vu d'autre.

Ma question est donc la suivante : le pvp dans cabal online se résume à des duels par-ci par-là ( et un accès à des arênes ??) ou est-ce qu'il y a bien des choses plus consistantes à se mettre sous la dent (GvG, events PvP ...) ?

Merci pour vos réponses

J'en profites pour préciser que j'ai vu sur le site off que le RvR était accessible au niv 95 mais quand est-il du pvp de mass à 100v100 (vu la pub sur une vidéo) ??

Et comment ça marche tout ça ??

Et comment faire pour aller dans les arènes ? A partir de quel lvl ?

Merci de me donner un p'tit coup de main

EDIT : je profite de mon bref passage pour signaler que je cherche une guilde FR avec une bonne ambiance, de préférence mature, qui fasse du pvp et surtout du rvr (et du gvg si c'est possible dans cabal).

Mon main est sur Mercury...

Le GvG, tu peux avoir un gvg de 100v100 aussi bien de 100 lvl 1 vs 100 lvl 1, ou des hauts levels...

L'arène comme tu dis, c'est la Chaos arena(plus d'infos sur le site off. en cliquant sur les heures de la Chaos Arena
GvG PvP et RvR
yô !

RvR signifie Royaume versus Royaume, comme dans Daoc il me semble ou les royaume d'albion midgar et un autre peuvent s'affronter dans des zones de combat. Je pense que ca doit correspondre aux chan spéciaux accessible seulement au lvl 100 "terra gloriosa" ou les deux factions "capella" (le bien) et "procyon" le mal s'affronte. (Mais selon moi c'est complétement déséquilibré pasque tout le monde squatte procyon puisque il remporte souvent les war ... ca nous fait une vieille spirale infernale qui voit capella condamnée... donc réagissez et enrollez vous chez les capella pour contrebalancer cet effet !! [il est possible que je me sois enflammé la ... ]).

En ce qui concerne les arene il s'agit de "chaos arena" et ce ne sont pas des zones de pvp ce sont des zones uniquement accessible en party ou tu affronte des vagues de mob dans le but de choper des item sympa . Il faut dans bloody ice que tu aille en ville et que tu click sur le panneau publicitaire a ta droite en face de l'alchemist. Ce n'est accessible qu'a certaines heures que tu peux consulter sur le site de cabal online exclusivement. ATTENTION !! les heures indiquées ne sont pas les même que celles de france !! Il faut que tu te référe a l'heure indiquée sur le forum de cabal online ! A savoir deux heures en plus si tu veux te mettre au fuseaux horaire francais.

Pour le GvG je n'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup ... il faut dire que je n'ai qu'un warrior 89 et un FA 78 ... je tien en revanche a te mettre en garde sur le channel war si tu n'y a pas encore été ... ca n'a rien d'un serveur avec regle de courtoisie etc ... seul les bons gros roxxor peuvent espérer faire quelque chose ... un de mes amis lvl 99 dbl trans c'est fait littéralement pulvérisé par une demi douzaine de gars ... c'est une zone de carnage ou l'anonymat est assuré donc il ny a pas de règle à par celle du plus fort tu pourras vite fais en regardant la couleur de leur pseudo savoir si tu lui colle un skill entre les deux yeux ou si tu tente de pulvériser le reccord de carl lewis ... rouge tu cour et orange t'attaque si t'a rien à perdre et si t'es sur de toi

Voila, j'espére t'avoir renseigné et avoir répondu à tes question

amicalement, whitechou archer dbl comp jupiter lvl 78
Belle explication, pour tierra glorosia (et non terra^^) c'est accesible au niveau 95, lors de la quête de nation.

(sinon c'est vrai que go capella, ils manquent de monde )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés