telechargement a repetition

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voici mon problème.
mon patcher est fou!!!
Des que je relance le jeu il s'obstine a telecharger 300mo. une fois telechargé je tente de me connecter et au premier crash , en fait des qu'il ya changement de zone avec chargement. Je dois deco et relancer le jeu et là il me refait le coup du telechargement de 300 mo.

Des fois le patcher est en anglais avec un patch plus important. Je le remet en francais et retrouve mes 300 mo.

SUis je seul ??
arggg
ca continue, 30 minutes de jeu a croiser les doigts quand je change de zone et la entre le maussole et la plage crash, impossible de se reco donc on relance la machine et là tient une mise à jour de 150 mo non mais sans blague
salut ,j'ai eu le meme probleme que vous ,j'ai essaye de faire une verif complete des donnees ressources et ca passe tout seul maintenant ,j 'ai ete dans repertoire funcom /age of conan et apres tu lance l'icone qui s'appelle single config ect(la meme forme que l'icone de lancement de AOC),j'ai valide une verif complete ,ca prend un peu de temps mais plus ce probleme voila si ca peux vous aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés