Renseignements Guild

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes actuellement trois français Bellatos sur le serveur Solus, et nous nous renseignons sur les guild françaises de ce serveur/faction, de mémoire j'ai aperçu un clan nommé LesExilés, qu'existe-t-il comme autre clan Français? avez-vous des liens vers leurs sites/forums?

Merci d'avance.

ps: inutile de renvoyer sur le post des guild fr de chaque serveur. Au moins pour le serveur Solus, la plupart des guild cités n'existent pas/plus, et les existantes n'y sont pas renseignées : )
Je ne peux pas répondre a t question mais as tu essayé de mettre des messages sur le chan /Sell pour rechercher des guildes francaises?

Apres je ne sais pas si il y a des joueurs bellatos de solus qui passent souvent ici ou meme d'autres joueurs de solus
Non pas essayé le /Sell, on a juste PM 2-3 Archons / Race Leader mais aucun d'eux ne connaissaient de guild françaises.

j'essayerais ça, et puis si un habitant de Solus passe par ici qu'il hésites pas.

Sinon rien à voir, mais nous sommes à deux doigts de passer 40, et des (rumeurs?) disent que le passage au lvl 40, ou le 2nd transfert class donne des PTs. Par cette phrase on doit entendre

- augmentation des PTs max ( comme d'hab à chaque passage de lvl ) genre 45/49 -> 45/52
- ou alors des vraies gain de PTs par exemple : 45/49 -> 48/49
- ou les deux 45/49 -> 48/52

je parles des PTs genre Melee, Range, Defense, Shield & co

Y a-t-il aussi des modifs sur les PTs des skills physique, sur les PTs des skills range, ou sur les PTs de force d'un élément? ( je parles du 52/60 en normal fire, ou 46/60 en expert fire etc )

Merci d'avance
alors oui tu gagnes des PTs a ton passage level 40 (et 30 aussi d'ailleurs),

Donc les PTs que tu gagnes sont liés a ta classe, si shield miller bouclier mélee
Si driver je suppose que c'est des PTs MAU
mage PTs force

mais aussi 3 a 4 PTs skills suivant ta classe donc si tu as 47 PT range basic expert y a des chances que tu aies 50 et donc débloqué les elites a ton passage 40 si tu es ranger.

Pour les mages bellato je ne sais pas ou il gagne ses PTs, tout ce que je sais c'est que les mages cora gagnent en dark

Voila tout j'espere avoir bien répondu
Tire la langue
Guilde FR sur solus coté Bells
Sur solus y la guilde EtoileFuneste comme guilde FR pour les autre je sais qu'il y a des FR chez les Lolipops et les critical erreur aussi.
Si tu cherche un guilde pour d'amuser et pas de prendre la tête passe toujours un message sur le Chan /Sell est tu aura sûrement des réponses

Bon courage a toi et peut être A+ IG

Victoire GM des Etoile funeste je te passe le lien du forum AllianceRFO-FR.Forum0.net
Merci SanSeb, pour info nos pseudos :

Poupoune : Desperado futur hidden Soldier je pense lvl 38
Yuras : Miller futur shield miller lvl 39
Vonak ( moi ) : psyper futur Wizard lvl 38
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés