[ACTU] Récapitulatif des mises à jours du 9 juin

Répondre
Partager Rechercher
Les campagnes [ sièges ] des villes ont étaient initialement prévu dès la sorti des guerriers de la déesse .
Mais je pense suite à certains bug dans les mécanismes , cela n'a jamais était mit en route
Citation :
Publié par Kyuuki
Les campagnes [ sièges ] des villes ont étaient initialement prévu dès la sorti des guerriers de la déesse .
Mais je pense suite à certains bug dans les mécanismes , cela n'a jamais était mit en route
Ils ont eu lieu avant, si les beastmens avait les zones adjacentes a la ville, ceux-ci attaquaient les villes. C'était pareil pour les npcs alliés, si ceux-ci avaient les zones adjacentes aux forts beastmens, ils les attaquaient. En dehors de ça, il n'y avait pas de campagne en ville.
bonjour,

en tout cas le niveau de défense des fortifications et mob ennemis ont été sérieusement revu à la hausse. Pas facile de garder une zone sous contrôle, et encore moins la reprendre.

Sinon, j'avais cru lire quelque part qu'on aurait accès à l'auction house dans les villes du passé. J'ai check tout les npc de sando, j'ai rien trouvé, ou alors je l'ai raté.

Ou alors j'ai rêvé .

DRG 75/DRK75/PLD75/THF46/DNC41/WAR38/NIN37/BLU37/SAM37/WHM37/BLM23/SMN20
le problème de siège en ville c'est qu'on n'a pratiquement pas le temps de se teleport pour les batailles annoncées/en cours dans d'autres zones, donc moins d'effectif pour attaquer les zones contrôlées par les beastmens. Cercle vicieux pr reprendre le controle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés