NX2 : c'est officiel

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Publié par Simkim
Pour ce qui est des chevaux, je trouverais moi aussi que leur intégration donnerait une certaine ambiance, mais au final je ne vois pas trop qu'elle en serait leur utilité réelle en jeu (à part pour faire joli). Si encore NWN2 n'était constitué que d'une seule et vaste zone ça irait mais pour traverser du 16x16 ça risque de prendre beaucoup de ressources de développement pour un résultat un peu inutile en terme de jeu.
Tout pareil, en plus, ce que je reprochais au manque de chevaux, c'était qu'il était impossible de faire des scénarios type (1)escorte de la caravane, (2)bataille de cavaleries et (3)tournois de chevalerie
Ben avec l'extension j'ai mon (1) et, encore une fois, vu la taille des zones je ne suis pas sur que le (2) ait été souhaitable et c'est juste dommage qu'on ne pourra pas avoir le (3).

Au final, content je suis
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Publié par Inchenzo
Pour en revenir sur l'augmentation de la limite des lvls, je crois qu'en fait elle n'aura pas lieu.
SoZ prepare la sortie de la 4e edition en terme d'evenements sur la cotes de épées
Or dans la 4ed, il n'y a que 30niveaux
Si ils commencant à s'aligner sur a 4ed, il ne passeront pas la limite des lvls à 40
Oui le niveau max restera à 30, ce qui est déjà bien assez!

Citation :
Strategy Informer: Can we expect the level cap to raise? If so, what will be affected?

Kevin Saunders: Storm of Zehir has the same level cap as Mask of the Betrayer – 30. With its open-ended exploration gameplay, you can certainly reach epic levels in SoZ, but it’s also possible to “win” the game earlier than that. We felt that players would prefer our concentrating on improving other aspects of the NWN2 experience rather than extending the level cap beyond 30. Level 30 is already extreme for D&D (in fact, 4th Edition currently ends at 30).
source : http://www.strategyinformer.com/pc/n...interview.html
mouais nouvel extension...
si les nombreux bugs (on peut rever...) sont corrigés (miam les sons francais....dans motb j incantais en italien,mes dialogues bugguaient ...genial hein!!) et qu'ils mettent ninja du croissant de lune comme nouvelle classe ^^ je reflechirai à un achat...
m'enfin pour moi ce sera un rachat de tout, vu que j'ai tout revendu

vhyjk
Citation :
Publié par noir_desir
Je trouve çà horrible, les levels qui bougent avec toi erk
Attention juste dans une certaine mesures hein. Les mobs ont toujours un level minimum (en gros leur level normal).
Ca serait juste que le jeu permettrait de monter de niveau indéfiniment et que donc les mobs pourraient eux aussi monter de niveau pour toujours garder un challenge.
Ce que tu proposes c'est du Oblivion light. SoZ sera complètement différent a priori : tu entres dans une zone et si les monstres sont trop forts pour toi tu as le choix entre te faire laminer ou faire demi-tour. C'est plus réaliste et ça te permet de faire une note pour plus tard genre "quand j'aurai le niveau requis, je viens leur expliquer que c'est moi le héros à ces ankheg/mercenaires/dragons".

C'est un autre type de fun que les joueurs de Baldur's Gate et WoW ont en commun d'ailleurs.
" Je trouve çà horrible, les levels qui bougent avec toi erk"

Pareil, j'ai horreur de sa.
Concernant le fais que l'ont ne soit pas libre sur la carte, c'est du a une contrainte de travaille, dans la cas d'oblivion, pas mal de chose ont été passe a la trappe, la citer impériale est en théorie 2 fois plus grosse, elle est sensé etre au coeur d'une jungle tropicale, le nord de la région impériale est sensé a ressemble a morrowind dans sa flore, etc ont final, ont a une cite plus petite au coeur d'une iles quasiment déserte.
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