Service postal ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voilà mon problème :

J'ai un assassin de niveau 53 , j'ai rerol guardien il y a peu , j'ai voulu m'envoyer de l'argent car je ne compte pas continuer mon assassin pour le moment et je n'ai jamais reçu mes 2O .... alors la question c'est , est-ce un bug ? ou bien ne peut-on pas s'envoyer d'argent ou objets à nos propres persos ? Parce que bon , 2O quand même , j'ai aussi fais le test en m'envoyant juste un courrier avec un objet , et toujours rien dans ma boite , aucune explication , OWNED quoi

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Bonjour,

hier j' ai retiré de l' hv des objets que j' avais mis en vente, je les récupère dans mon sac, tout va bien, je me dirige vers le pnj pour les vendre, et là surprise....

Il n' apparait dans la fenêtre vendre du pnj que les popos que j' avais déjà, tout ce que j' ai pris de l' hv n' est pas listé, mais pourtant présent dans mon sac???

Quelqu' un pourrait il m' éclairer s' il s' agit d' un fait normal ou d' un malencontrueux 'Bug' ??

Merci a tous.
Bienvenu dans les bugs super reloud d'AOC.

J'avais creer un perso pour reserver le nom (rapidos) puis j'ai voulu le refaire correctement pour etre mon reroll. Vu que pour l'isntant je m'en sers pas je me suis dit je vais faire une mule donc envoyer du courrier et tout a disparu.

Apparement y'a un bug si tu recrees un perso avec le meme nom que celui que tu as effacer le courrier va toujours sur le perso que tu as cree en premier et efface et donc tu l'as dans le ... baba.

J'ai perdu plus de 500 ressources avec ce bug (inutile de faire une petition ils feront rien ils savent juste que le bug est connu). Y'a plsu qu'a esperer que le courrier reviens si non lu au bout d'unc ertain temps.
Citation :
Publié par Bemol
Bienvenu dans les bugs super reloud d'AOC.

J'avais creer un perso pour reserver le nom (rapidos) puis j'ai voulu le refaire correctement pour etre mon reroll. Vu que pour l'isntant je m'en sers pas je me suis dit je vais faire une mule donc envoyer du courrier et tout a disparu.

Apparement y'a un bug si tu recrees un perso avec le meme nom que celui que tu as effacer le courrier va toujours sur le perso que tu as cree en premier et efface et donc tu l'as dans le ... baba.

J'ai perdu plus de 500 ressources avec ce bug (inutile de faire une petition ils feront rien ils savent juste que le bug est connu). Y'a plsu qu'a esperer que le courrier reviens si non lu au bout d'unc ertain temps.
Pas forcement , j'ai perdu plein de loot dans le vent via la poste en envoyant du stuff à un reroll alors que le nom n'avais pas été utiliser avant.
Ca m est arrivé une fois, j'ai envoyé une arme bleue a un ami qui ne l'a jamais reçue (et cet ami est digne de confiance) et je ne pense pas m etre trompé dans son nom...

J'avais passé plusieurs jours à refaire l'apparence de mon perso tout en lui donnant le même nom pensant que ça serait ma dernière modification , et donc si j'ai bien compris j'en serais pénalisé même maintenant alors que je suis de niveau 49 ?
Tiens... D'un coup, je me sent moins seul...

J'ai fais tout un tas de tests sur le courrier, bah je n'ai jamais rien reçu. Ce qui est étrange par contre, c'est que cela fonctionne pour certains et pas pour d'autres.
Citation :
Publié par Drakann/Kaenor
Pas forcement , j'ai perdu plein de loot dans le vent via la poste en envoyant du stuff à un reroll alors que le nom n'avais pas été utiliser avant.
Je ne dis pas que c'est le seul bug qu'il y a mais ceci est un bug connu du jeu. Un nom deja utilise ne permet pas d'envoyer du courrier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés