Héros / Héroïne
|
Bonjour à vous !
![]() ![]() Tout d'abord la guilde L'Armée des Joussifians, est un regroupement de joueurs se connaissant ( nous sommes pour la plus part issus de même guilde ) qui ont décidé de tenter leurs aventures dans une guilde ou le maître mot est bonne entente. Nous avons pour le moment 30 membres se connaissant tous pour la plus part, ou issu de recrutement de membre que nous avons su convaincre. Nous sommes dans une alliance kurzick ( cela ne change pas grand chose le AvA n'est pas notre priorité ). Nos objectifs : ![]() ![]() ![]() ![]() Les seules conditions : ![]() ![]() ![]() ![]() Nous recherchons surtout : ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous êtes intéressé mp moi -Cyrius Omega ( MG) Nous somme aussi à la recherche d'une alliance qui fait que du pve surtout coop hm dezonage uw fow plus de 5 guilde ci c'est possible. actuelement on a une petite alliance de 4 guilde mais peux actif. ou les off : -Sinkhus Waro -Elemanta Itala -Ombre Incertaine - Sar Dar -Saholing Wusang -Jarmen Keel Le forum de la guilde : http://guildeldj.xooit.fr/index.php |
![]() |
|
Aller à la page... |
[LdJ] Recrutement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
proposition d integrer notre alliance
Je me présente, je suis pax humanus fondateur de la guilde de celtic's eye.
Cette guilde a deux mois et regroupe 50 membres dont 40 connectes a moins d une semaine. Nous sommes une guilde mixte (pve/ava/farm/quebec). Nous restructurons comme vous notre alliance en integrant que des guildes actives. Nous avons pour le moment 8 guildes dans notre alliance. Il nous reste donc une place. 3 Guildes sont tres actives. Nous sommes maitre d alliance et nous recherchons une guilde active afin de réaliser des sorties d alliance. Celle ci se mettent en place en ce moment. Nous avons un fonctionnement collectif. Nous réservons a nos allies une place sur notre forum qui est tres actif :18 connections en moyenne sur deux jours et un accès sur notre serveur ts si la guilde est effectivement active. Nous réalisons des sorties de guildes organisées 4 fois par semaines sur laquelle nos allies sont cordialement invites. Vous pouvez me contacter in game sous le pseudo Pax humanus ou contacter Exces lence. Je vous donne l adresse de notre forum de recrutement ou vous aurez une description de notre guilde : http://cseforum.forum-actif.net/je-d...uilde-t157.htm Nous restons a votre disposition votre ami pax humanus. |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec toi kelzaral, et je poste pour vous faire de la pub gratuite tiens
![]() |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
![]() up ^^
Un petit up par plaisir pour cette guilde
![]() Vraiment les timbrés sont partout... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|