Interet des quetes de tanneur ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors que je galère sur mon cuir mouchete, je me suis posé cette question.
Quel est l'iontérêt de faire les quêtes tanneurs puisque meme si les quetes ne sont aps validées, on loot du cuir sur les mobs ?

J'ai lotté du moucheté alors que la quete n'etait pas activée.
Je loot du cuir rugueux alors que j'en suis encore a létape du moucheté.

Bref, a quoi bon s'échiner a faire les quetes tanneurs vu qu'on a pas besoin d'avoir validé les quêtes précédentes pour le récolter.

Quelque chose m'echappe ?
J'ai annulé mes quêtes cuir/coton pour une autre raison : on galère déjà assez à en trouver sans avoir à en refiler à un pnj gratuitement.

Pour un armurier les quêtes demandent tellement de cuir et de coton que c'est décourageant : je suis devenu tueur de cochons professionnel et j'ai bientôt ma license de tueur d'ours et ensuite je m'engage dans le mammouth

Pour la laine et le lin, je n'en parle même pas
Pour les quêtes coton/laine/lin c'est utile pour ramasser le lin directement sur les pousses de lin (notamment à Keshatta). Elles sont buggées pour l'instant je crois mais bon

Aucune idée pour le cuir par contre
Mouais, mais si tu enleves le temps passé à tuer du gris pour essayer de dropper du moucheté, temps que tu aurais pu utiliser a xper normalement, tu te rends compte qu'au final, les 239000 xp sont loin d'etre à la hauteur
Le cuir moucheté se trouve aisément sur les crocodiles côté Stygie en effet. (crocodile niv 20 à 23).

en revanche impossible de mettre la main sur du cuir grené. Il se trouve aussi sur les mobs qui lachent du cuir reche ?
Citation :
Publié par Syth
Le cuir moucheté se trouve aisément sur les crocodiles côté Stygie en effet. (crocodile niv 20 à 23).

en revanche impossible de mettre la main sur du cuir grené. Il se trouve aussi sur les mobs qui lachent du cuir reche ?
lion/lynx/hyenne/ours/loup lvl 20+ donnent aussi le moucheté

plus generalement les cuirs se lootent sur les animaux a 4 pattes
grené=reche
patiné=marbré

par contre g un leger pb avec la quete "ramasser dur cuir grené" , elle est ds la case prospecteur et impossible de parler au taneur pour rendre le cuir grené
suis je le seul a avoir ce bug?
Citation :
Publié par Berenger
Mouais, mais si tu enleves le temps passé à tuer du gris pour essayer de dropper du moucheté, temps que tu aurais pu utiliser a xper normalement, tu te rends compte qu'au final, les 239000 xp sont loin d'etre à la hauteur
Si tu fais tes quêtes au level requis c'est pas du temps perdu, tu pex sur les mobs qui lootent du cuir
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Si tu fais tes quêtes au level requis c'est pas du temps perdu, tu pex sur les mobs qui lootent du cuir
oui mais ya quoi 15%des joueurs qui ont regardé l'artisanat avant de xp ?

bref la majorité en est réduit à bash du gris des heures et des heures, c'est pas normal.....
tu regardes les recotles sur les spot les monstres, elles sont adaptés à ton niveau..mais peaussier tisseur c'est l'enfer.

surtout si tu dois chopper 150ressoruces pour faire un niveau de métier derrière...solo c'est trés trés long.
intérérêt de tuer 1500gris pour faire tes 300cuir rugueux ? bin nada
et puis le drop rate diffère trop, genre du cuir rèche sur les singes c'et quasi 33% de chance d'en avoir, et la laine sur humanoides, bin ouhlala 5-10%...
perso au 800 me retrouves avec 300cuir patiné, 200+lin..et je suis bloqué par les ressources sur les gris trop bien :x

et comme c'est tout bugé t'as les boules si une quête plante parceque le journal de quête est plein
t'as aussi les boules quand tu drop la ressource rare quand tu la recherche pas...et rien quand tu al recherches.

sinon je me met en eltie pour bash de l'humanoide au moins on recolte pas mal d'or sur du gris (genre 30C sur un mob 50+ ) et quelques loot bleu échangeables^^
Citation :
Publié par Greldi
oui mais ya quoi 15%des joueurs qui ont regardé l'artisanat avant de xp ?
Bah les œillères ça se paye par du bash de croco pendant des heures en étant lvl 80

Citation :
Publié par ybiamos
je suis a la recherche de cuir marbré si qq a une idée ? merci )
C'est le rare du patiné, donc sur des hyènes, komodos, crocos de Kheshatta...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés