Interet des quetes de tanneur ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors que je galère sur mon cuir mouchete, je me suis posé cette question.
Quel est l'iontérêt de faire les quêtes tanneurs puisque meme si les quetes ne sont aps validées, on loot du cuir sur les mobs ?

J'ai lotté du moucheté alors que la quete n'etait pas activée.
Je loot du cuir rugueux alors que j'en suis encore a létape du moucheté.

Bref, a quoi bon s'échiner a faire les quetes tanneurs vu qu'on a pas besoin d'avoir validé les quêtes précédentes pour le récolter.

Quelque chose m'echappe ?
J'ai annulé mes quêtes cuir/coton pour une autre raison : on galère déjà assez à en trouver sans avoir à en refiler à un pnj gratuitement.

Pour un armurier les quêtes demandent tellement de cuir et de coton que c'est décourageant : je suis devenu tueur de cochons professionnel et j'ai bientôt ma license de tueur d'ours et ensuite je m'engage dans le mammouth

Pour la laine et le lin, je n'en parle même pas
Pour les quêtes coton/laine/lin c'est utile pour ramasser le lin directement sur les pousses de lin (notamment à Keshatta). Elles sont buggées pour l'instant je crois mais bon

Aucune idée pour le cuir par contre
Mouais, mais si tu enleves le temps passé à tuer du gris pour essayer de dropper du moucheté, temps que tu aurais pu utiliser a xper normalement, tu te rends compte qu'au final, les 239000 xp sont loin d'etre à la hauteur
Le cuir moucheté se trouve aisément sur les crocodiles côté Stygie en effet. (crocodile niv 20 à 23).

en revanche impossible de mettre la main sur du cuir grené. Il se trouve aussi sur les mobs qui lachent du cuir reche ?
Citation :
Publié par Syth
Le cuir moucheté se trouve aisément sur les crocodiles côté Stygie en effet. (crocodile niv 20 à 23).

en revanche impossible de mettre la main sur du cuir grené. Il se trouve aussi sur les mobs qui lachent du cuir reche ?
lion/lynx/hyenne/ours/loup lvl 20+ donnent aussi le moucheté