Publié par Slashpaf
Disparition des limitations de fil
Bonjour,
suite à la réorganisation des forums univers et plus particulièrement de la partie "Salle d'arme", l'équipe de modération a souhaité permettre aux utilisateurs de poster plus librement.
Pour cela nous avons décidé d'ôter toute limitation de fil dans cette partie.
Le but de cette opération n'est pas de cautionner les discussions types chat (salusava, ouais et toi lol?) mais bien de permettre à chacun de s'exprimer plus librement dans le cadre de la charte et dans la bienséance.
Par conséquent l'équipe de modération sera plus sévère, mais toujours aussi juste (n'est ce pas...), et aura plus facilement recours aux blocages de fil/forum pour les personnes ne respectant les règles établies depuis déjà bien longtemps.
Nous vous offrons plus de liberté, sachez ne pas en abuser.
Cordialement,
/paf pour l'équipe de modération DAoC-Kattraeth
Un quote commémoratif pour rafraichir la mémoire des modérateurs à la gâchette facile
Ah et histoire de pas laisser en reste les vils utilisateurs, un rappel de la définition d'un forum :
Publié par http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_Internet
Ce lieu de rencontre et d'échange qu'est le forum Internet peut être un site web à part entière, ou simplement un de ses composants. Il offre les mêmes possibilités de discussion que les forums Usenet, mais sous la forme et à l'échelle d'un site web. Ils sont accessibles via un navigateur web, et offrent une interactivité intéressante.
Un forum est avant tout un site d'échange, par le biais de messages, que ceux-là soient disponibles sur Internet ou bien sur un réseau interne comme un intranet ou encore un extranet. Les discussions y prennent place sous la forme de « fils » de messages, à publication instantanée ou différée ; cette publication est souvent durable, car les messages ne sont pas effacés. Elle est par nature le fait de plusieurs auteurs. Dans certains forums à inscription, les messages sont modifiables a posteriori par leurs auteurs.
Les fonctionnalités offertes par les différents forums (citation, existence de titres ou non, mise en page/indentation, administration/droits d'accès, modération a priori ou a posteriori...) peuvent varier, et les forums peuvent traiter différemment les messages : ainsi certains ne permettent que de répondre de manière globale à un sujet de discussion, tandis que d'autres permettent de répondre à un message en particulier.
Bref, attention à ne pas confondre un forums.jeuxonline.info avec un vulgaire Forum internet !
Vous n'êtes pas sur un lieu de rencontre et d'échanges, mais sur un site ou vous êtes autorisés à informer les autres utilisateurs de l'évolution de votre nombre de RP (à la condition d'atteindre les quotas minimum), de faire des posts inutiles (à condition de les constituer de plusieurs mots) et de vous plaindre (à condition de ne pas vous plaindre de la modération, de GOA, d'un autre utilisateur, d'un royaume, ... (liste non exhaustive) )
J'ai personnellement été véritablement mortifié par le contenu du post de Morticia, et grâce à l'intervention d'un noble justicier je me sens maintenant rassuré de savoir que toutes ces horreurs ne seront pas lues par des yeux innocents, mais également de savoir que personne n'aura la possibilité de débattre ou discuter de ce sujet.
|