"Set à besoin de toi
Je cherche mon champion sur les terres d'hyboria, se pourrait t'il que tu sois celui-là ? Si tu souhaites, la gloire, la fortune et le sang vénère moi et rejoint mes disciples sans délais. Tu seras mon chasseur, celui qui a le pouvoir de vie ou de mort pour ma gloire et pour l'argent, tu pourchasseras sans relâche les âmes impies qui te seront désignées et tu vivras l'éternité à mes cotés.
Si tu souhaites rejoindre les disciples du vieux serpent contacte mes hérauts en ces terres, ils se nomment Solas, Nagash et Chamcogne. Tu peux aussi visiter mon temple : http://lesdvs.free.fr/forums"
Nous sommes un groupes de compagnon qui privilégie le RP, nous avons pour ambition de devenir une guilde de chasseur de prime, nous imposons le RP dans le jeu, hors canal guilde et Hors jeu, nous ne sommes pas intégriste mais nous y tenons.
Nous sommes avant tout la pour le fun est l'amusement, les seuls exigences autre que le RP est l'interdiction du language SMS et un minimum de maturité. Pour le reste tout adorateurs de Set (même convertis) est le bienvenu parmis nous.
|