[ESTIMATION] Cape Obvijevan

Partager Rechercher
Bonjour =) voulant me débarrasser de cette cape je désirerais une estimation .
La cape est level 6 mais je compte m'en séparer a son llevel20 ^^.
Donc j'aimerais une estimation a son level 6 et a son level20 , Mershii d'avance

Blakes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mistalis
Ouiiii bien sur! Meme 1 000 000 non?

Nan serieux, lvl 6 elle vaut environ 60 000k, lvl 20 plutot 150 000.
Bah oui bien sur, pour un cadeau d'abonnement comprarable au minimino et qui offre un effet de surprise indéniable en pvp, 600kk c'est laaaaarrgement trop.

Sérieux si c'est pour dire ca c'est pas la peine de poster mec, 60kk une cape obvi tu verras jamais ca surtout avec le retour du pvp a l'ancienne.

Et je parlais d'[acheteurs naïf] parce que c'est complétement débile d'acheter un cadeau d'abo, autant s'abonner sois même .
Ca reste une cape servant juste a en cacher une autre.
Tu veux te faire croire, plus BL, que tu ne l'est, tu achète une cape bouftou, ca fera le ptit gars lvl 20 et ca passe tout aussi bien.
Y a que des [Acheteurs Naifs] comme toi qui acheteraient des trucs a ce prix =D
Citation :
Publié par Mistalis
Ca reste une cape servant juste a en cacher une autre.
Tu veux te faire croire, plus BL, que tu ne l'est, tu achète une cape bouftou, ca fera le ptit gars lvl 20 et ca passe tout aussi bien.
Je crois que t'as pas saisi l'interet de cette cape; c'est pas pour te faire passer pour plus BL que tu ne l'es (ca doit pas être bien dur pour toi) , ca cache totalement ton mode de jeu et ton élément.

Genre t'es un eni terre 1/2 cac, tu joues gueunille et coiffe terrdala, sans les équiepement obji, le type en face va pas savoir a quoi tu tapes. Mais, oh magie, tu as mis tes équipements obvi; ce type en face est un feca , donc il va pas balancer son armure terre, donc tu vas le laminer sans ses armures un tour de plus et il va perdre.

cqfd.

Rien que pour ça, n'importe quel [c'est censuré les noms d'oiseaux ici?] mettrait 600kk dans cette cape.

Citation :
Publié par Mistalis
Y a que des [Acheteurs Naifs] comme toi qui acheteraient des trucs a ce prix =D

Apres moi je mettrais pas 600kk dans cette cape je suis tellement un roxxor en pvp que j'ai pas besoin de camouflage .
Ben oui ben tes [Tourterelles] elles sont peut-être cons mais pas forcement riche.
Il faut les sortir les 600 000, et puis même si le [Moineau] c'est un gros bourge, il sera sûrement pas assez bête pour la prendre :O

Et sinon, je te pris de pas critiquer mon perso, dont tu ne sais rien, ok?
J'aurais envie de dire quelque chose, mais un averto risque de tomber.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés