Contenu HL

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais juste savoir s'il y a un bon contenu HL, Raid , Instance , autre que le pvm ( oui j'ai un peu cherché sur le forums avec la fonction recherché, mais rien trouvé )

ps : Si je prend l'offre d'essai de 7 ou 14 jours ( me ra pelle plus ) puis-je le transformer en compte payant ( et donc garder mon personnage fraîchement monté ? )
Citation :
Publié par Nazran
Voila j'aimerais juste savoir s'il y a un bon contenu HL, Raid , Instance , autre que le pvm ( oui j'ai un peu cherché sur le forums avec la fonction recherché, mais rien trouvé )
Autre que le PvM, il n'y a pas grand chose, LOTRO n'est pas du tout axé PvP, il y a juste les Landes d'Etten, une petite carte, avec des reprises de fort d'un coté comme de l'autre, quelques quêtes PvM sur cette carte, et la caverne de Fror, un donjon non-instancié dont l'entrée est ouverte à la faction ayant au moins 3 forts sur 5.

En PvM :
- 1 donjon instancié 24 : Helegrod.
- 1 donjon instancié 12 : La Faille.
- Quelques donjons instanciés 6 : Urugarth, Carn Dum, ...
- Quelques donjons non-instanciés HL : Sarnur, Goblintown, ...
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Autre que le PvM, il n'y a pas grand chose, LOTRO n'est pas du tout axé PvP, il y a juste les Landes d'Etten, une petite carte, avec des reprises de fort d'un coté comme de l'autre, quelques quêtes PvM sur cette carte, et la caverne de Fror, un donjon non-instancié dont l'entrée est ouverte à la faction ayant au moins 3 forts sur 5.

En PvM :
- 1 donjon instancié 24 : Helegrod.
- 1 donjon instancié 12 : La Faille.
- Quelques donjons instanciés 6 : Urugarth, Carn Dum, ...
- Quelques donjons non-instanciés HL : Sarnur, Goblintown, ...
Non je voulais savoir si il y avait du contenu HL pve en raid et instance assez riche ( mais merci quand même ça viens compléter ce que je voudrais savoir )
Citation :
Publié par Nazran
Non je voulais savoir si il y avait du contenu HL pve en raid et instance assez riche ( mais merci quand même ça viens compléter ce que je voudrais savoir )
Dans le post précédent, ce que Kelem entendait par PvM c'était PvE
PvM = player vs mob à différencier de PvMP = player vs monster player (équivalent du pvp)
Citation :
Publié par Baron
Dans le post précédent, ce que Kelem entendait par PvM c'était PvE
PvM = player vs mob à différencier de PvMP = player vs monster player (équivalent du pvp)
Autant pour moi , je vais aller me recoucher , histoire de remettre mes cellules grises en forme

(sinon pour l'offre d'essai, je peux garder mon compte et mon personnage en passant en compte payant ? )
Citation :
Publié par Nazran
Non je voulais savoir si il y avait du contenu HL pve en raid et instance assez riche ( mais merci quand même ça viens compléter ce que je voudrais savoir )
Bonjour,

Je ne pense pas que l'on puisse à l'heure actuelle parler de HL sur Lotro.
Les donjons qui semblent coller à ta question sont ceux-là :
- 1 donjon instancié 24 : Helegrod.
- 1 donjon instancié 12 : La Faille.
Ils offrent de la stratégie, des boss enfin tout un tas de tactiques

Pour les autres il s'agit plutôt de zone 50+, la différence étant que ce sont des zones communes qui ne relève pas d'un caractère exceptionnel contrairement aux 2 premières.

Si ton envie et de faire des raids avec des progressions vers des instances de plus en plus difficiles, cela n'est pas encore sur Lotro, (peut-être avec la Moria). Mais il est possible que le jeu ne te plaise pas.

Si ton envie est de profiter de l'immersion dans le monde de Tolkien, et de vivre ton personnage avec un monde varié, avec des moments de grands combats en raid ou en instance, alors tu t'y plairas.

Honnêtement HL, non, ce n'est pas je pense le style de ce jeu
Citation :
Publié par Loryan
Bonjour,

Je ne pense pas que l'on puisse à l'heure actuelle parler de HL sur Lotro.
Les donjons qui semblent coller à ta question sont ceux-là :
- 1 donjon instancié 24 : Helegrod.
- 1 donjon instancié 12 : La Faille.
Ils offrent de la stratégie, des boss enfin tout un tas de tactiques

Pour les autres il s'agit plutôt de zone 50+, la différence étant que ce sont des zones communes qui ne relève pas d'un caractère exceptionnel contrairement aux 2 premières.

Si ton envie et de faire des raids avec des progressions vers des instances de plus en plus difficiles, cela n'est pas encore sur Lotro, (peut-être avec la Moria). Mais il est possible que le jeu ne te plaise pas.

Si ton envie est de profiter de l'immersion dans le monde de Tolkien, et de vivre ton personnage avec un monde varié, avec des moments de grands combats en raid ou en instance, alors tu t'y plairas.

Honnêtement HL, non, ce n'est pas je pense le style de ce jeu
Je voulais savoir si une fois 50 il y a quelque chose a faire, après je ne suis pas fan des raid a la wow, ou il faut être esclave de sa guilde pour voir d'autre raid.

Eh oui le monde de Tolkien m'émerveille ( j'ai vu les films, lu certains bouquins ), je n'ai jamais RP, mais la je pense que cela va venir tout seul
Dans ce cas, pas de soucis tu es chez toi ici.
Au "50" y'a quand même pas mal de choses à faire que ce soit en solo, communauté ou raid, y'en a pour tous les goûts.

Surtout qu'en prime :
- Tu as ta maison (housing) à acheter, à meubler.
- Tu as tes "traits" (bonus de caractéristiques) à à monter.
- Ton ou tes artisanats à monter.
- Te passer le temps à faire du RP ou/et de la musique ou/et pêcher.

Enfin, pas mal d'occupation et si tu aimes le changement, tu peux monter des "rerolls".

Ah oui !! En plus, tu as une communauté des plus sympathique et agréable sur ce jeu.

(Personnellement, je ne peux pas m'empêcher de "rerolls"... Je joue 3 ou 4 perso en ce moment )
Citation :
Publié par Zaraak
Dans ce cas, pas de soucis tu es chez toi ici.
Au "50" y'a quand même pas mal de choses à faire que ce soit en solo, communauté ou raid, y'en a pour tous les goûts.

Surtout qu'en prime :
- Tu as ta maison (housing) à acheter, à meubler.
- Tu as tes "traits" (bonus de caractéristiques) à à monter.
- Ton ou tes artisanats à monter.
- Te passer le temps à faire du RP ou/et de la musique ou/et pêcher.

Enfin, pas mal d'occupation et si tu aimes le changement, tu peux monter des "rerolls".

Ah oui !! En plus, tu as une communauté des plus sympathique et agréable sur ce jeu.

(Personnellement, je ne peux pas m'empêcher de "rerolls"... Je joue 3 ou 4 perso en ce moment )
Le housing , franchement c'est inutile mais totalement indispensable
Il y a plein de choses inutiles mais indispensables dans LotrO.

Exemple : Je me suis faite une armure lourde de Farochel "Mamanutii" (un nom comme çà) rien que pour le "look" pour utiliser quand je vais dans les régions froides, çà sert à rien vu que les caractéristiques sont très bof et "niv 42" alors que je suis "50". Donc çà sert à rien outre le plaisir de porter ce "set" .

En effet à partir du "niv 20" tu as la possibilité de conserver ta vrai armure avec les bonnes stats qui vont bien et avoir 2 emplacements d'armures pour le "fun". C'est aussi un petit plus contre la "Guerre des Clônes".

(Ceci était un petit hors sujet par rapport au post initial)
Citation :
Publié par Zaraak
Il y a plein de choses inutiles mais indispensables dans LotrO.

Exemple : Je me suis faite une armure lourde de Farochel "Mamanutii" (un nom comme çà) rien que pour le "look" pour utiliser quand je vais dans les régions froides, çà sert à rien vu que les caractéristiques sont très bof et "niv 42" alors que je suis "50". Donc çà sert à rien outre le plaisir de porter ce "set" .

En effet à partir du "niv 20" tu as la possibilité de conserver ta vrai armure avec les bonnes stats qui vont bien et avoir 2 emplacements d'armures pour le "fun". C'est aussi un petit plus contre la "Guerre des Clônes".

(Ceci était un petit hors sujet par rapport au post initial)
Rah oui ça c'est bon, j'imagine bien mon Champion Elfe avec une capuche relier a ma cape, un peu comme dans Assassin Creeds ( si c'est possible )
Tu as en effet des capes avec ou sans capuches à toi de faire ton choix.

Tu peux même teindre tes pièces d'armures et ta capes si tu veux mais, attention en général, il n'y a qu'une partie de la pièces qui est teinte.
Citation :
Publié par Elzouzou
J'ai déjà trouvé des teintures dans certains filons, mais elles sont inutilisables... J'imagine qu'un artisan doit les travailler ? Où faut-il un objet spécial pour les appliquer a son armure ?
En effet, ce que tu as trouvé n'est que la matière première, et c'est un "Erudit" qui peut la transformer en teinture.
Citation :
Publié par Nazran
Voila j'aimerais juste savoir s'il y a un bon contenu HL, Raid , Instance , autre que le pvm ( oui j'ai un peu cherché sur le forums avec la fonction recherché, mais rien trouvé )

ps : Si je prend l'offre d'essai de 7 ou 14 jours ( me ra pelle plus ) puis-je le transformer en compte payant ( et donc garder mon personnage fraîchement monté ? )
l'offre d'essai de 14 jours est prolongée tout le mois.
Citation :
Publié par Nazran
Non je voulais savoir si il y avait du contenu HL pve en raid et instance assez riche ( mais merci quand même ça viens compléter ce que je voudrais savoir )
on peut rajouter aussi les réput a monter mais le plus important est d'être dans un groupe ou on pend du plaisir a être ensemble & a jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés