casual pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila comme l indique le titre je suis un joueur casual avec des horaires completement décalé qui m empeche souvent de m integrer pleinement dans les guildes dont je suis membre dans mes mmorpg.
Venant de DaoC, j ai rejoins AoC pour son contenu PvP le PvE ne m interressant presque pas.
Mon but n est pas d etre un kikoololjeTéPoonEn2-2, mais de monter un perso qui permettra de faire du pvp la grande majorité du temps en solo par mes horaires, avec le Mode campeur off bien entendu.
J ai beau lire le fofo je n arrive pas a me decider, les post par classes sont toutes contradictoire, avec les coups d amour de chacun...
Ayant peu de temps de jeux j aimerai vos conseils sur la classe a choisir, aucune importance si la classe conseillé est longue et laborieuse a monter, le jeu commencera au level 80 et je suis patient. Une petite preference pour les classes CaC, je n aime pas trop les classes "statique", j etais menestrel et fleau d arawn pour ceux qui connaissent DaoC .
Merci d avance pour vos reponses.

Ps : dsl l ortho le francais n est pas ma langue.
Je sais pas ce que ça donne au 80, mais pour le moment (57) je suis très satisfait du chaman ours. Certains combos offrent un très gros burst dps, ça se heal, et l'arbre de talents propose une grande variété de buffs et debuffs.

En pvp, c'est très bourrin. A part peut-être les ToS, y a pas de classes contre lesquelles je sois vraiment en difficulté en 1v1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés