Où trouver des forges ? Bug des objets ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Venant d'atteindre le niveau 40 je souhaite m'essayer à l'artisanat d'armes afin de développer cette noble profession.
J'ai donc pris les quêtes de craft correspondantes, réuni les matériaux nécessaires et me voila fin prêt.
Seul bémol, et de taille, il me faut une forge pour crafter tout cela.
Je me demandais donc où l'on pouvait en trouver ?
J'ai cherché dans les terres sauvages, dans le Poitain et pour l'instant choux blanc. Est ce uniquement dans les villes de joueurs ou alors suis je incapable de repérer lesdites forges en question ?

Merci d'avance pour votre aide.

Et pour que ce topic soit fructueux, j'ajoute une deuxième question :

J'ai lu que le craft de certains objets bugguait et que le client du jeu plantait alors irrémédiablement.
Est ce le cas pour certains objets du forgeur d'armes? Si oui lesquels ?

Re-merci d'avance.

Kieffer

NB : Je m'étais aussi poser la question et je me suis rappelé à ce moment là avoir vu quelques choses dans ma liste des compétences.
Pour les plantages ils sont liés aux armes améliorées avec des gemmes. ( c'est à dire une arme créée par un forgeron, et améliorée avec une pierre taillée d'un lapidaire ).
Si je ne m'abuse, il n'y a pas besoin de forge pour les premiers crafts du lvl 40 ( qu'on pourrait appelé tier 1).

Par contre au lvl 50, si on a réussi les quêtes de craft T1, on débloque les objets T2, et là, il est nécessaire d'avoir une forge. Du moins un atelier de faiseur d'arme et un atelier de faiseur d'armure.

Ces bâtiments sont dispos dans la ville de guilde, et il n'y a pas, à ma connaissance, d'autre forge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés