(pvp) Detection de joueur en camouflage

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je ne connais pas toutes les classes, loin de là, et j'aimerais savoir si vous pouviez lister les façons de griller un joueur camouflé (en "fufu") en précisant votre classe si c'est une aptitude ou un effet spécifique.

Je suis assassin, et souvent se faire détecter signifie une mort violente en pvp, donc j'aimerais pouvoir anticiper au max.

Parfois je me fais détecter sans comprendre pourquoi et je suppose que c'est également le cas d'autres joueurs

J'ai déjà remarqué que les pièges (imbas car buggués une fois sur deux) des rangers faisaient sortir du camouflage. C'est également le cas des AoE.

Mais il y a des fois ou un joueur me grille sans faire le skill "rechercher", juste en marchant à côté de moi (et pas forcément très proche). Pourtant je suis maxé dans le skill de camouflage et le joueur est de même niveau ... (que ce soit de jour ou de nuit, et je suis souvent dans les zones d'ombre).

Merci d'avance pour vos lumières sur ce mécanisme assez vital
C'est un bug le fufu assassin est trop pisté

@Zareva
Sauf que l'assassin est sensé avoir un fufu meilleur que celui des autres classes et c'est pas le cas donc bug .Par contre je suis d'accord pour le rodeur
Toutes les classes peuvent défufu, suffit d'avoir autant de point en perception que la dissimulation de celui qui est fufu et d'utiliser la capacité Recherche.

Après, il y a l'Eclaireur au niveau 40 via une aptitude de la branche Tireur d'Elite qui peut défufu dans un rayon de 5m au maximum (il n'y a pas besoin d'avoir de point dans perception via cette capacité ), si tu cumules ça avec le pistage, cela devient une arme redoutable. Eclaireur tueur de fufu ? A n'en pas douter !
Mon éclaireur a la "track" ce qui permet de repérer un joeur fufu, là je lance la compétence 'Rafale de Soufre' et je révéle le joueur, reste plus qu'à le tuer
Citation :
Publié par Zareva
Toutes les classes peuvent défufu, suffit d'avoir autant de point en perception que la dissimulation de celui qui est fufu et d'utiliser la capacité Recherche.

Après, il y a l'Eclaireur au niveau 40 via une aptitude de la branche Tireur d'Elite qui peut défufu dans un rayon de 5m au maximum (il n'y a pas besoin d'avoir de point dans perception via cette capacité ), si tu cumules ça avec le pistage, cela devient une arme redoutable. Eclaireur tueur de fufu ? A n'en pas douter !
5m l'ami, 5m. Je l'ai prise cette skill mais elle sux clairement vu la portée.
A choisir entre 1 point d'aptitude et monter continuellement ma détection en sachant que je joue souvent avec un Assassin qui lui la max à chaque fois ... et puis j'ai bien dit que c'est à utiliser avec le pistage, non ? Si tu n'arrives pas à te mettre à moins de 5m d'un fufu avec ça ...
le problème viens moins de détecter l'ennemis, que du fait que maintenant, bug ou pas, utiliser cette skill fait perdre son camouflage non seulement à la cible mais aussi à toi... et se retrouver à moins de 5m d'un assassin ou d'un barbare en colère, pour un éclaireur c'est pas conseillé pour sa santé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés