Macro et oui pour War

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila mon problème étant :
j'ai une macro pour mettre mon bouclier quand je me mets en stance def ,
j'en est un qui met mon arme de gauche quand je change en stance combat
Bon la mon problème est que je fais lui pour me mettre en stance berz et mettre mon arme de gauche ça ne marche pas du tout alors je me demande si vous pouvez ma me donner une macro pour faire sa merci.
Et il a un autre macro j'essaye de faire aussi que je ne suis pas capable je voudrais mettons je suis en berz me mettre en combat et lancer charge pis apprête revenir en berz je sais pas si c possible

merci et aussi si des gentils war pourraient m'envoiler des screens de leur interface pour me donner une idée sa serais vraiment gentil
J'y connais rien en macro, mais pour changer d'arme en fonction de la posture, tu peux utiliser l'addon Stancesets qui marche très bien... (c'est surtout plus rapide à modifier qu'une macro qd tu as une nouvelle arme ^^ )
Bah besoin de macro pour le change de stance et charger !! Ca s'apelle du Skyll ça petit war ! ,

Ce que je fais : si tu as un bouton sur ta sourie ( autre que click gauche et droite ) tu mets le change de stance sur la dernière case de ta première barre d'action et tu mets le bouton en question sur le raccourci de ta sourie

need un screen ? ou tu as compris ?

Par contre pour le change de stance et le changement d'armes tu as l'addon itemrack pour ça ! mets tu need quand même du skyll pour le change de stance entraîne toi un peu et après ca devient un véritable réflex ! Ainsi que pour les interventions de la posture défensive ! ca te sauve souvent la vie quand tu as arrive à la gérer, tu charge le healer qui te soigne et hop ! plus hors de portée ( mais skyll aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés