Guilde : Legend And Co

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous avons déjà créé un forum, la guilde se nomme Legend & co.
Voici le lien: http://legendco.forum-actif.net/
Nous sommes déjà entre 48-50 membres.
Nous recrutons des membres motivés et expérimentés dans dofus.
Nous pensons que d'ici deux mois d'xp acharnée, certains membres de la guilde
pourrons choisir de devenir mercenaire si ils le désirent (personnage qui aide les joueurs en faisant des donjons, des aggros
en échange de rémunération bien sur )
La guilde seras neutre, elle n'auras point de différence entre démon et ange.
Pour tout recrutement postez sur le forum l'ambiance seras au rendez-vous.

Legend-Black
Citation :
Publié par black-eca
Bonjour à tous,

Nous sommes déjà entre 48-50 membres.

Legend-Black
Faut aimer les si grosses guilde dés le début de serveur.. Ca recrute au feeling ou aux lvl pour qu'il y ais déjà autant de monde?
Amicalement..
Citation :
Faut aimer les si grosses guilde dés le début de serveur.. Ca recrute au feeling ou aux lvl pour qu'il y ais déjà autant de monde?
Amicalement..
Bien le bonjour à toi !

-Notre recrutement est assez strict. Par exemple, notre guilde contient déjà beaucoup de fécas donc nous avons décidé de stopper le recrutement en ce qui les concernes. Ensuite, sur le forum, tu peux apercevoir toutes les règles qui concerneras le recrutement, et je les trouves assez strictes. ( Pour ma part ).

-Recrutement fait OBLIGATOIRE par l'intermédiaire du forum. Les gens qui disent qui ont tout simplement la "flemme" de poster sur le forum, est synonyme pour moi, de n'être totalement pas motivé pour rejoindre nos rangs.

En conclusion, le recrutement n'est pas fait à la "voler".

Bon jeux
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Hellow =) J'aimerais savoir quel level vous recrutiez
Salut à toi,

Suffit d'aller sur notre forum, tu y trouveras la réponse. Mais comme je suis de bonne humeur, le recrutement se base sur le cercle 40 minimum pour l'instant.

Bon jeux.
Bon, bah je me présente: je suis un petit feca de cercle 46 et je voudrais te poser une question Black si possible:

Est-ce qu'il serai possible de venir dans ta guilde sois avec mon feca ou avec mon iop terre 52?

Cordialement: Fek-blyph.

P.S: si tu peux/veux me mp, hésite pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés