manudu17 |
Dernières publications

Bonjour, je me présente: Sramette air lvl54 (451agi,409vitalité,1/2cc élorie fm 80%,21sagesse,55force). Et voici mon problème: j... Lire la suite

Re, pourquoi je met estim? (j'ai oublié de le mettre dans la demande) mais je voudrai une estimation des items. Pourquoi je met... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai savoir quel stuff prendre pour ma crâ qui est bi-élément (feu/air en 1/2cc aux dagues prochainement). /w sa... Lire la suite

Bonjour, je suis actuellement un osa lvl 114 et je me suis fait une mule crâ air/feu (actuellement lvl 60^^). Mais je ne sais d'... Lire la suite

Bonjour,étant récemment hacké, je chercherai une team pour drop: Dj AA en boucle (si team fixe) ou Dj Kitsou en boucle (pareil,... Lire la suite

Okey, merci. J'avais l'intention de la vendre a ce prix la.Pour les 2personnes ayant modéré ce sujet, je m'excuse de ma maladre... Lire la suite

Bonjour a tous et a toute, comme dans l'intitulé, je voudrais estimer ma panoplie bouftou donnant 104 en intel et 54force. Mod... Lire la suite

Bonjour a tous, je voudrai savoir pour combien j'en ores de kamas pour acheter: cape hôte bon jet kristo boul 11 a 13 coiffe br... Lire la suite

Modéré par Sallowpad : Offre qui s'apparente à de la vente. ] Lire la suite
Jeux
manudu17 joue à :
DOFUS (depuis 2003) |