bd wakfu?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens justement à ce sujet, je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans l'animeland hors-série où il était question de Wakfu un projet BD avait déjà été annoncé, montrant quelques planches et des commentaires des auteurs, or, dans le Dofus Mag numéro 1 les auteurs cités... Ne sont plus les mêmes et le style des planches présentées totalement différents (je crois qu'à l'origine ce devait être Fulcanelli au scénario, pour illustrer mon propos)

Je ne sais pas si d'autres d'entre vous on noté ce détail mais personnellement ça me chiffonne. Qu'est-il arrivé au premier projet? Pourquoi n'est-il nullement fait mention d'un changement en cours de route? Peut être ai-je loupé un épisode auquel cas je serais reconnaissant à qui voudra bien me renseigner.
Si tu regarde bien dans le Dofus mag ou on voit le nouveaux projet de BD il est marquer en toute lettre que ça change d'auteur (enfin il me semble).

En fait le premier projet, celui de Dave-X (BD très coloré) à mon avis a été purement et simplement abandonné, pour être remplacé par celui de Grégory Charlet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés