[AoC] les Competences

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il me semble qu'il n'y a pas vraiment de différence, c'est des doublon. Par contre, tout le monde n'as pas la deuxieme, donc certaine classe peuvent régen 2x mieux leurs HP ou MP si elle le veulent.

Par exemple en tant que Priest Of Mitra, j'ai deux skills pour la regen de MP, mais une seule pour les HP et l'endu.

Par contre, je ne suis vraiment pas convaincu de l'utilité de ces skills pour le moment, comme j'utilise toujours la pose de repos en "safe", qu'elle me régen' à fond en 10s ou 10.5s, ca ne change par grand chose. (si j'ai bien comprit, c'est 1% de régen en plus par tranche de 100 points dans la skill, a confirmé quand même)
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
en gros je pense quand meme que c'est idiot vu que les 2 competences permettent de regen plus vite.

donc euh perso, jvois pas pourquoi ils ont mis 4 competences soit tu regen plus fort pendant le bandage sans avoir de chances de regen 2 fois plus vite, soit tu regen moins fort, mais t'a plein de chances que ca regen 2fois plus fort, donc en fait ca reviens au meme imo :x

le question est donc :

vaut mieux regen plus fort par tick, ou vaut mieux regen bien moins fort par tick, en ayant des chances de regen 2x plus fort ?

j'ai l'impression qu'au final ca change pas grand chose
Bon, deja heureusement que les 4 compétences permettent de regen plus vite, sinon on ne serait pas sortis de l'auberge.

De mémoire je crois avoir :
- regen vie : 100
- dble regen vie : 100
- regen endu : 230
- dble regen endu : 230
et je n'ai pas spécialement envie ni besoin de mettre bcp + de points
J'ai + en regen endu qu'en regen pdv car je joue gardien et j'ai deja des talents qui augmentent considerablement ma regeneration de pdv
Ta question, au finale, est différente...
On a bien 4 compétences différentes mais c'est vrai qu'il est difficile de juger de l'efficacité de chacune...
Il faudrait les chiffres exactes pour pouvoir se prononcer.

Au final je suis d'accord avec toi, cela apporte un confusion supplémentaire pas vraiment nécessaire...
Citation :
Publié par Tambs
Ta question, au finale, est différente...
On a bien 4 compétences différentes mais c'est vrai qu'il est difficile de juger de l'efficacité de chacune...
Il faudrait les chiffres exactes pour pouvoir se prononcer.

Au final je suis d'accord avec toi, cela apporte un confusion supplémentaire pas vraiment nécessaire...
Pas d'accord, il suffit de lire. Le jeu n'a pas de grandes subtilités quand même.
Citation :
Publié par Laakam
Pas d'accord, il suffit de lire. Le jeu n'a pas de grandes subtilités quand même.
Bah non désolé, au final son interrogation est justifiée...

Comment savoir si gagner un peu plus par tic est plus rentable que d'avoir une chance d'avoir un tic double ???
il faudrait connaitre la fréquence des tics, ce que rajoute le bonus par tic, le pourcentage de chance d'avoir un tic double et comparer l'ensemble sur plusieurs minutes...
On peut en rajouter beaucoup comme ça des talents similaires....
genre "une chance de gagner un tic triple toutes les 5sec" etc....

Donc le fait d'avoir deux compétences pour augmenter la même caractéristique, à savoir le regen/min, c'est troublant et on peut se demander quels choix faire...
Tu max les deux et tu verras qu'il n'y a pas photo entre celui qui a des points dans l'amélioration de bandage et celui qui n'en a pas. Ta barre fait des gros bonds, en pvp cela te permettras de regen a une vitesse stupéfiante, si tu run pour repos un peu plus loin et revenir. Maintenant c'est sûr faut faire des choix on peut pas tout prendre

Bien sûr c'est dépendant de la première donc 100 en bandage et 100 en amelio bandage je ne penses pas que se soit meilleurs que 200 en bandage, par contre maxer les 2 la ça prends tout le potentiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés