[Estimation] Parchotage 101 chance/agilité

Partager Rechercher
Si tu achètes les ressources :
0-->25 2500 anneaux agilesques = bave bouftou ( 8k/u hdv ) +fer 15k/u hdv ) x2500 ça te fais 57500 kamas .Tu peux les avoirs gratuit facilement si tu as un bijoutier et un mineurs .

25-->50 Il y moyen d'acheter les glands 50k/u mais tu en as pour un bout de temps ... Donc il te faut 1250 gland x50k/u = 62500

Au dessus de là je connais pas bien les prix

Pour la chance de 0-->25 tu passe un peu de temps à drop aux araknes et c'est bon ... ou tu te fais des amu bucherons
25--->50 pareil tu drop aux araknes et puis pour les trèfle tu m'appelles

Et au dessus connais pas bien mais sinon on peut dire que pour les 2 caras jusqu'à 50 si tu bosses un peu tu en as pour 120 000
Hé ho ! on patiente un peu pour les estimes, ça change rien de mettre 3fois un message

101 hum environ 3M
agi 4M

(J'ai parcho agi il y a très longtemps... pour mon crâ qui existe plus, un peu moins peut être)
Zeith t'arrête de critiquer les gens ok parcequ'en plus de ça, tu fais des estims inintéressantes, des quotes grotesques, avec un air de supériorité.

VATAN'NAUB
Citation :
Publié par lhommequitaitunlama
Zeith t'arrête de critiquer les gens ok

Euh je crois que tu as pas tout compris au forum

Citation :
Et les UPs, comment qu'on fait !?

• Contrairement à l'ancien marché, il est interdit d'avoir recours aux UPs sur le Forum général Raval.
  • Si vous avez des détails mineurs à apporter à votre magasin, vous éditez le premier message. Pas de "Kikou, je suis connecté, je vous attends" ou de "Ding et un niveau de passé"...
  • {...}
Donc pas de UP, même pas un déguisé. J'ai dit non ! Pas de petit non plus, K !!
Tu avais peut être oublié ? Ben fais un tour https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=644066

Citation :
parcequ'en plus de ça, tu fais des estims inintéressantes, des quotes grotesques, avec un air de supériorité.

Je considère mon estimation par rapport aux sous que j'ai dépensé pour me procurer les parchemins. Je ne vois pas ce qu'il y a d'inintéressant à cela.
Si tu as un autre avis donnes le plutôt que de flooder sur le forum, deux post sur un sujet d'estim' sans en faire une seule...
Sinon je vois pas en quoi je critiques, je rappel juste que les ups sont interdits...
Je viens de parchotter mon panda 101 chance, et en cueillant les trèfles etc, j'en ai pas eu pour plus de 1M3 donc a voir pour la chance c'est facile agi, aucune idée^^
Moi j'ai pas fait de up alors pourquoi me sors-tu une quote inutile tirée des règles du marché ?

Je soutiens que tes estims sont faussées(suffit de regarder tes messages pour voir que tu fais que dire du caca ou alors des +1 masqués) et que tout dans ta façon d'écrire essaie de te mettre au premier plan.

Je dis 1M la chance quand on sait s'y prendre
et 3M l'agi avec un peu de courage pour dropper quelques glands par exemple.
Je dirais 4/5m pour l'agi si t'es quelqu'un de presser avec un minimum de moyen.

Après c'est en fonction de la population si t'as du succès en floodant dans tout amakna. Mais avec tout ces gens qui se parcho agi, les prix ne font que monter j'ai remarquer.

La chance c'est 1/2M , les ressources sont courantes et assez bidons.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés