Avis de guerre (Brigade - McKeen)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Membres du Clan McKeen, après discussion avec notre diplomate, une guerre se prépare dans les terres d'Hyboria.

La Brigade a volontairement attaqué nos membres, par conséquent, le clan tout entier.

Une guerre propre (on evite le rezkill/camping etc..), sans actes méprisables qui ne seront tolérés des deux parties, l'honneur et la bravoure de notre clan sont en jeu.

Aiguisez vos lames et fléches, préparez vos meilleurs coups et montrons leur que les McKeen sont braves et forts.

Xela McKeen
Chef de guerre du Clan McKeen
---
Alfea
Diplomate du Clan McKeen
Hrp:

Juste pour prevenir la communauté
Les deux parties sont informés ce nest pas un message à sens unique.

Bon jeu

GW2 Next
What else?
hrp: Est ce que c'est le fameux clan Mc Keen de DAOC dont les aventures de bilouman, Jean Eudes, Poupoupidou et biens d'autres on fait rire la France entière? .....ou presque

edit: après avoir cliqué sur la bannière j'en ai bien l'impression^^
Citation :
Publié par Aéricia
hrp: Est ce que c'est le fameux clan Mc Keen de DAOC dont les aventures de bilouman, Jean Eudes, Poupoupidou et biens d'autres on fait rire la France entière? .....ou presque

edit: après avoir cliqué sur la bannière j'en ai bien l'impression^^
(Et je te le confirme)
"Les Crieurs de Tarantia"'
Ha, quelle vilaine chose que la guerre.
Enfin bon, ça fait vivre aussi, les forgerons ne prétendront pas le contraire.

-HRP-Je me propose d'écrire une petite annonce là dessus qui sera criée sur la place publique des différentes capitales de notre serveur ce samedi.
Si vous souhaitez me laisser plus d'infos sur la manière dont ont commencées les hostilités je vous laisse un lien vers notre forum (on y travaille d'arrache pied)
http://tablettes-d'hyboria.1fr1.net

Si vous souhaitez faire quelque remarque ou quelque annonce que ce soit n'hésitez pas l'entrée est gratuite ^^.
Hrp:

Justement nous sommes partis sur la base de ne pas dire "cest untel qui a commencé nananére"

Je ne sais pas ce quen pense la Brigade et donc je ne peux pas te donner une version RP de comment a commencé le conflit.

Des membres de part et d'autres sont tombés, d'ou la necessité de clarifier cette guerre

Mais pas de soucis pour que la gazette en face son business, bien au contraire, si ca peut apporter du grain a moudre ^^

GW2 Next
What else?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés