Sortie Tuscaran [ANNULEE]

Répondre
Partager Rechercher
voila, bonjour à tous!

Ayant besoin de quelques procs, j'organise donc une sortie au Donjon Tuscaran sur Si.

Mais pour cela, j'ai besoin d'aide, et donc, voila, je vous propose une sortie découverte et pillage des mobs ...

donc je pensais mettre cette sortie Vendredi 6/06 à 15h.


SORTIE ANNULEE à cause du trop peu d'inscrits. c'est bien dommage
Bonsoir .


Comme je dois proposer cette sortie sous peu en soirée (guettez donc mes posts), je viendrai avec plaisir histoire de tater le terrain et d'enrichir ma base de données, même si une personne sympa m'a donné de bons conseils .

Pour demain, tu t'y prends un peu tard donc je pense que tu n'auras pas grand monde. Vendredi plus de chances mais en journée, c'est souvent plus difficile même si j'ai organisé des ML pour ceux de jour et que j'ai réussi à souvent avoir deux fg .

Je t'invite d'ailleurs à préciser sur le titre que tu fais cette sortie pour l'après-midi ^^.

Sinon, dispo pour vendredi surtout, bossant demain à 18h00 donc départ de chez moi un peu avant ca vaut pas la peine . Pour les classes, j'ai de tout : valkyrie, guérisseuse apaisement, chasseur, Hel (Dark), Helhaxa (3 chambres/pbae) et Bogdar. Tu me diras ce qu'il te faut après avoir eu d'autres candidatures .


Tiens-nous au jus en tout cas .
désolée si pour toi cela correspond a des horaires de "Chomeurs" mais comme je l'ai dit, je ne joue jamais le soir, et donc, je dois kan même pouvoir faire des mob pve pour m'équiper .... si cela ne te convient pas, libre a toi de ne pas venir, mais merci de garder tes "remarques" pour toi
Il n'est pas nécéssaire d'être chomeur pour jouer l'après-midi : je bosse de nuit, ma padawan aux trois-huits, d'autres à des horaires différentes... Dans ma guild team, nous sommes justement plusieurs à jouer en journée et pourtant nous bossons pour payer nos fins de mois .

A vendredi j'espère Diablota .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés