Finish him !

Répondre
Partager Rechercher
alors perso avec mon ranger de ce que j'ai pu voir:

a l'arc:
- une flèche dans le cou --> le mob s'étouffe en tournant sur lui même avant de s'effondrer
- une flèche dans le coeur --> le mob tombe a genoux, grosse gerbe de sang et boum il s'effondre

tranchante + dague:
- décapitation simple avec la trancheuse
- grand coup de trancheuse dans le bide et coup de pied dans le ventre pour retirer la lame
- attrapage du bras du mob, coupage de la main, mob qui tombe a genoux, coup de lame le long du cou, grosse gerbe de sang

hache (trancheuse) + dague:
- coup avec la tête de la hache dans le bide, le mob se baisse en tenant son ventre, mon ranger tourne sur lui même et vlan décapitation a la hache

sinon une fatality avec mon reroll demonologue:
- le mob tombe a genoux, ses bras se lèvent des chaines sortent du néant a la manière de hellraiser pour lui attacher les bras en l'air pendant que son âme s'envole de son corps (elle est plutôt géniale celle la ^^)
J'aimais pas les fatalités jusqu'à essayer HoX et là j'adore.

Celles de l'épée à deux mains sont assez cool, mais la combo pour dévorer le coeur est juste énorme. Ma préférée reste celle où y'a peu de mouvement, juste le perso qui tend sa main gauche vers le mob en le regardant d'un air supérieur pendant qu'il meurt dans les flammes, et le perso qui grandit en même temps. C'est simple mais terriblement roxant, j'imagine presque le perso sortir "Now, you die." et l'autre meurt instantanément sans même que le HoX lève le petit doigt.
Avec mon ToS la fatalité c'est juste transformer un mec en stroumph bleu. Par contre j'aime beaucoup la fatalité du Nécro, le mec tombe à genoux et un voile noir l'entoure et enchaîne le mec. Sympa.
En resumé:
- ca a l'air de se declencher si un combo critique ( et si ca fait assez de degats pour vire les hp restants ? )
- 10% de chance de se declencher
- pour les mages pas de combos, j'imagine que ca se declenche quand meme sur un critique à une frequence inferieure peut etre ?
- Une fatalité precise peut se faire avec plusieurs types d'arme.
- Pour les dual, les fatalités peuvent se faire sur l'arme main droite, avec les deux armes en meme temps. ( la main gauche seulement ? ).
- Une fatalité rend-elle plus probable une seconde fatalité dans la foulée ? ( je doute pas mal la dessus ).
- Des fatalités particulieres pour le JcJ ?

On continue de recevoir des baffes pendant une fatalité, je ne suis pas sur que nos hp descendent, immune ou non ?

Combien recensez vous de fatalités differentes avec une meme arme ?
J'ai cru comprendre qu'on acquerrait (/summon Capello) d'autres fatalités à certains level. Lesquels ?

N'hesitez pas a me corriger.

Source ? => aucune officielle seulement l'experience des joueurs
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
C'est clair que les fatalités casters sont un cran en dessous je trouve. Celle de mon ToS est simple mais ce que j'aime c'est les cri violent de douleur...
les cris violents de douleur donc ....

Sinon celle là je l'aime bien aussi mais je la trouve un peu répettitive a mon lvl ...

Et sinon vous etes conscient que si tf1 veut un reportage sur AOC c'est le mal il peut quote ce post
Pour se qui est de mon assassin :

- Plantage d'une dague au milieu de la gorge, et la retire sur le coté droit avec violence.

- Double tranchage de carotides, en deux temps avec les deux dagues.

- Encore un tranchage de gorge, le mob tombe à genoux, et comme dans les films, on se place derrière, et on lui fait un 2ème sourire.
Citation :
Apparemment ça ne marche qu'en pvp et pas en pve
Dans la vidéo il s'en prend à un cannibale , mais la vidéo date de décembre 2007 peut-être que cette fatalité n'existe plus.
Je pense que les finish sont les mêmes pour tout le monde. C'est selon l'arme et le combo utilisé...

Avec mon conquérant, j'ai les mêmes combos que l'assassin avec 2armes à 1 main, et les mêmes que le reste avec ma hache à 2mains...

D'ailleurs j'aime bien quand il lui coupe d'abord les bras puis la tête
De celles que j'ai pu voir cells que je préfère sont la hache à deux mains plantée dans le coup et le joueur qui avance les bras levé en poussant un cri de défi puis retire la hache et le mob s'effondre. Et celle où l'épée est plantée dans le ventre puis retirée par un coup de pied @SpArtA ! ^_^
Citation :
Publié par ft*
Je pense que les finish sont les mêmes pour tout le monde. C'est selon l'arme et le combo utilisé...

Avec mon conquérant, j'ai les mêmes combos que l'assassin avec 2armes à 1 main, et les mêmes que le reste avec ma hache à 2mains...

D'ailleurs j'aime bien quand il lui coupe d'abord les bras puis la tête
Sans en être sûr, j'ai l'impression que les combos sont organisés par type d'arme en en ajoutant une pour la classe. Ca m'étonnerais que d'autres classes que Xotli finissent un combo en montrant leur ennemi du doigt et il s'enflamme !

Sinon je viens de débloquer le coupages des bras avant la tête et c'est assez
Shaman (même pas 30) / EQ2
Démoniste 70 / Wow / Nerzhul
Héraut de Xotli (en lvling ^^) / AoC / Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés