Tips pour up la collecte...

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j ai trouve une méthode pour éviter la bousculade des spots de récolte...

1er étape aller au poitain au lvl 40

2eme étape prendre une des quêtes du ravin Imirien

3eme étape retourner lvl jusqu au lvl 50 (pour avoir accès au tier 2)

4eme étape aller au ravin imirien ayant pris (10 lvl les mobs élite son donc gris), et la miracle vous aller trouve 1 spot de chaque ressource. le temps de faire le tour des spots quand vous revenez au 1er il est re rempli a 50% minimum.

5eme étape Ne surtout pas faire la quête qui vous a donne accès au ravin (la raison est simple vous ne pouvez plus entrer tant que le ravin n a pas été réinitialisé), vous me direz que c est pas grave et ben si, car une fois réinitialisé vous avez la possibilité de reprendre une autre quête, mais le ravin qui va s'ouvrir sera de votre lvl, donc impossibilité de farm les ressources.

Voila a vous toutes les ressources.

Une chose a verifier : une fois la quete prise je prense qu il faut quand meme aller tuer un des mobs dans l instance, pas d inquietude, les tous premier mobs sont normaux et de votre lvl.
J'ai déjà pu tester avec l'Oasis et les Marais du givre.

Pour l'Oasis j'ai remarqué que lorsqu'on prend la seconde quête, l'instance n'est pas réinitialisée. ( à l'exception de deux Boss )

Aussi, le fait d'accomplir l'objectif de la quête ( sans même la valider ) verrouille l'entrée de l'instance. Il n'y a plus aucun moyen de rentrer sans quête ( même en groupe ).

Les ressources sont groupées par niveau. Chaque instance "40-80" est découpée en 3 camps dans lesquels vous trouvez les ressources de chaque palier. ( cuivre/frêne/argent/grès, coton/fer/if/electrum/granit ...

Aussi quand vous mettez les pieds dans l'instance toutes les spots sont à
0 %, il faut donc s'occuper le temps que ça se remplisse.

Je n'ai pu trouver que deux quêtes maximum pour chacun des trois donjons... et elles sont loin d'être palpitantes.
Quelqu'un pourrait me dire si le cuir rugueux peut être trouvé sur des mobs de plus haut niveau (40-50) ? Tuer des crocos level 20 toute la journée c'est moins agréable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés