Aller à la page... |
Ma futur config votre avis?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prends une carte mère socket 775 et un cpu intel
Et prends plutôt une Nvidia que ATI. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
La CG GeForce 8800 GT (512 Mo) serais mieux que l'Ati que je voulais prendre?Sans la prendre en double.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, juste pour info je viens d'acheter une config pour ma moitié qui voulait jouer à AOC aussi. Il faut savoir que j'ai lgtps été pro AMD / ATI, mais j'ai récemment changé mon fusil d'épaule pour ma propre bécane.
Pour en revenir au sujet, je lui ai pris les composants suivants (à Montgallet / Paris) : CM : Gigabyte P35 DS3L - 73€ Cependant la ASUS - P5B, si tu peux en trouver une, est aussi bien (c'est celle que j'ai) et coûte maintenant 65€ neuve. Processeur : Intel E6550 et au dessus, largement suffisant pour AOC, pour bien plus, et pour longtemps - 110€ CG : 8800 GT avec 512 Mo de DDR3. La ou j'étais ils avaient des Gigabyte à 150€ (avec NWN2), mais beaucoup de marques proposent cette carte NVidia pour 120 à 150€ maintenant suivant le bundle. La mémoire c'est 2Go de Corsair TwinX CL4 en 2x1Go pour 32€ aujourd'hui. Les 4Go coûtent en moyenne 60 à 65€ en 4x1Go. Le boîtier j'ai gardé son ancien. Donc : 375€ pour le coeur d'une machine performante. Après install, j'ai mis les paramètres de jeu entièrement à fond en 1280x1024 avec AA 2x, FSAA, toutes les textures en élévé, toutes les ombres, j'ai augmenté certaines distance et activé le BLOOM. Le jeu oscille entre 25 FPS quand y'a du monde et 80 FPS en intérieur. (Voir ses FPS : CTRL ALT F) Je ne dis pas que c'est la meilleure config du monde, c'est certain, mais c'est un TRES BON rapport qualité / prix / durée de config. PS : La série 9xxx de NVidia est basée sur le même chipset graphique que la série 8 donc à moins d'êtyre Crésus, ne t'y fie pas. PPS : Tu trouveras une idée des prix sur http://www.rue-montgallet.fr si tu habites près de Paris ou RP. Ils te montent ta bécane sans supplément. En espérant que tout cela ait pu t'aider.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|