probleme de reinstallation du au patch

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
alors, je vous explique mon probleme, je joue a AO depuis quelques temps et suite à un changement de carte graphique le jeu ne fonctionnait plus tres bien, j'ai voulu le desinstaller et le réinstaller. Le probleme c'est que, une fois le jeu installé, je dois le patcher et la se pose le probleme. il me met plusieurs messages d'erreurs pendant l'installation, je crois qu'il me dit qu'il n'a pas acces à certains fichiers.( je suis désdolée jsuis pas une pro en informatique lol). Puis a la fin de l'installation il me met un nouveau message d'erreur et je dois stopper l'installation.
J'ai donc voulu tout supprimer dans le dossier anarchy online mais j'ai un probleme dans le dossier "patch undo" avec le fichier "anarchy patcher". si je double clique dessus j'ai le message "version id is missing. Please reinstall", et si je veux le supprimer :"impossible de supprimer anarchy patcher:acces refusé. verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement". le probleme c'est que j'ai ce fichier en double, je ne sais plus trop quoi faire .

J'espere vraiment que vous pourrez mpaider, je desespere lol,
salut tout le monde!
petite nouveauté
Alors, il y a una utre peit truc, quand je veux reinstaller le patch sur ce que j'ai deja installé, au bout d'un moment il me met le message: " acces to D:\anarchy online\anarchy online\patchesundo\anarchypatcher.exe was denied". Il y a donc bien un probleme avec ce fichier et je vois pas du tout comment le regler
Alala, moi et l'indormatique... lol
Salut Yuna03,

je ne joue plus a AO, je ne la donc plus sur mon HD,mais je vais quand même essayer de t'aider dans la mesure du possible.

Il est peut etre possible que le probleme vienne de Funcom et/ou du patch,et que Funcom donen la solution sur le forum d'AO.Pense a te renseigner avant si d'autres joueurs ont des meme problemes.

Avant toute chose,tu fais une sauvegarde du dossier:
C:\Program Files\Funcom\Anarchy Online\Prefs\Ton_Nom_De_Login
Tu copie tout les dossiers/fichiers qui se trouve dans ce répertoire qui porte ton nom de login et tu les place dans un dossier pour les conserver comme "back-up"(par exemple dans un dossier C:\AO-BACKUP\.Sa te permettra de retrouver tout les noms de tes sacs,si tu les as renommer,le positionnements des icônes sur ta barre de raccourcis et des fenêtres, ect...,ect...
Apres avoir reinstaller AO,tu recopie ces dossier a leur emplacement initial,et tu retrouve ton AO comme avant,l'est pas belle la vie ?

On vas tout d'abord faire la méthode "douce":
Vas sur cette page
ftp://ftp.funcom.com/cd/patches/
et télécharge le fichier AOREPAIR.EXE tout en bas de la liste
une fois télécharger sur ton pc,fait un double click dessus et donne lui le répertoire de ton dossier AO.Si tu ne le connais pas,no panique,tu click sur "Search my drive for a AO installation" ou qlqe chose approchant de ca.AORepair vas chercher sur ton pc l'installation d'AO,une fois trouvée il te demandera de click sur "OK" ou "START REPAIR", désoler je ne me rappel plus exactement,mais c'est vraiment tout simple.
Ensuite le programme AOREPAIR vas comparer ton installation d'AO avec une installation "standard" chez Funcom, tu laisse faire.
Tout s'affichera a l'écran sur la procédure a suivre,c'est on ne peut plus simple.
Une fois terminer,ferme AOREPAIR et lance AO,et sa devrait fonctionner.

La méthode "barbare"
Tu click sur Demarrer >> Tout les programmes >> Anarchy Online >> Uninstall Anarchy Online et tu désinstalle de façon "normal".
IMPORTANT: Regarde bien que tout dossier,fichier a bien été effacer par la désinstallation (tu ne dois plus rien voir comme dossier en référence a AO après C:\Program Files\Funcom\ ,si non, supprime tout manuellement (tu sélectionne d'un click le fichier-dossier puis tu presse sur la touche Delete de ton clavier)
Puis tu vas sur la page officiel chez Fc pour re-télécharger AO,c'est par ici:TOUJOURS telecharger AO ou ces patch depuis un des liens sur cette page,cela evitera d'avoir des fichier corompus et/ou verole
http://www.anarchy-online.com/wsp/an...1005,1070,1088
Regarde a bien télécharger le LARGE CLIENT,même si tu joue sur un compte fr00b,il est plus stable.
Une fois télécharger,tu lance l'installation.Une fois installer,tu lance AO et tu patch normalement.

Voila, tiens moi au courant si tu as réussi, ou si sa a foirer (se qui ne devrait pas si j'ai bonne mémoire de la procédure )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés