Chat chez Stratics le 10/06/08

Répondre
Partager Rechercher
Il y aura un chat chez stratics.com en anglais le 10 juin à 9h PM GMT, je suppose que ça fait 10h du soir en france.
Je suis pas sûr d'être là, mais je propose de lister vos questions dans ce thread que j'éditerai au fur et à mesure pour ceux qui pourront assister au chat et poser des questions
  1. Comment allez-vous implémenter le système de visée ?
  2. Comment les "abilities et tactics" fonctionneront-elles ?
  3. Les petites faction pourront-elles participer aux guerres de territoires?
  4. Qu'avez vous décidé sur les maisons de joueurs/clans ?
  5. Qu'en est-il des instances?
  6. Les véhicules seront-ils seulement terrestres, ou aérien et marins aussi?
  7. Prévoyez vous de traduire le jeu? Si oui, en quelle langue?
  8. Allez vous solliciter les services d'une agence pour GameMaster afin de gérer des events en jeu?
Pour être sur :

7. Y aura t-il des instances ou non ? "prie pour non"
8. Quels seront les outils permettant aux joueurs de gérer l'économie : Ville, boutique, bourse, enchère, banque de guilde, marché noir ?
9. Les méchants PK, verront-ils leurs têtes mise à prix, et par qui : NPC et/ou Joueur ?
10. Avez-vous prévues des véhicules terrestre et aérien pour se déplacer comme sur Anarchy-online "Yalmaha/Stilleto" ?
- Il faudrait savoir qui de l'équipe pourra participer de façon (plutôt)... sûre, afin de recueillir et de poser les questions (le même ou un autre, doit aussi se charger d'enregistrer le texte du chat afin de travailler tout de suite dessus, quoique je pense que l'on pourra le trouver rapidement sur Stratics... )

Pour le prix du jeu, je crains que les devs ne puissent pas nous en dire plus, car c'est une question plus relative au distributeur et à l'éditeur du jeu... enfin, qui ne tente rien...
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Pour être sur :

8. Quels seront les outils permettant aux joueurs de gérer l'économie : Ville, boutique, bourse, enchère, banque de guilde, marché noir ?
Ben y'a deux marchés centraux (un pour chaque grosse faction), et tu peux gérer tes objets dans ton entrepôt personnel. (entrepôt de guilde aussi)
Y'a un marché noir pour les objets illégaux, une bourse (quoi que c'est pas sûr ça pourrait être une erreur de traduction de ma/leur part)
Citation :
9. Les méchants PK, verront-ils leurs têtes mise à prix, et par qui : NPC et/ou Joueur ?
Oui, les gardes les tueront à vue, et pourront piquer leur équipement. Les joueurs je sais pas, je pense que la question sera posée par les autres joueurs, mais je l'ajoute quand même
Citation :
10. Avez-vous prévues des véhicules terrestre et aérien pour se déplacer comme sur Anarchy-online "Yalmaha/Stilleto" ?
Oui y'a des véhicules, après je sais pas si ils volent ou pas. edit : y'a des hovercraft, je suppose que ça vole ça

Citation :
Avez-vous une idée précise du prix de l'abonnement ? Autre que "Les prix seront comparables à ceux d'autres MMORPGs sur le marché."
Tous les devs de tous les jeux disent la même chose, je pense pas qu'on ait de réponses plus claire dessus... Et ce serait dommage de perdre une question pour ça si ils répondent rien (d'après les autres chats ils répondent à environ une 20 aine de questions...)
Dogmeat tu assure un max ! J'étais trop fatigué pour tout lire la faq ce matin à 5h

Citation :
y'a des hovercraft, je suppose que ça vole ça
sur AO, ce type de véhicule permettait d'aller sur "normal" mais pas de voler. Je fais toujours une fixette sur AO...
Citation :
Dogmeat tu assure un max ! J'étais trop fatigué pour tout lire la faq ce matin à 5h

sur AO, ce type de véhicule permettait d'aller sur "normal" mais pas de voler. Je fais toujours une fixette sur AO...
Ouais, la même avec Neocron pour moi (ça volait pas sur l'eau chez Neocron)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés