Publié par Jack Beauregard
Pour être sur :
8. Quels seront les outils permettant aux joueurs de gérer l'économie : Ville, boutique, bourse, enchère, banque de guilde, marché noir ?
Ben y'a deux marchés centraux (un pour chaque grosse faction), et tu peux gérer tes objets dans ton entrepôt personnel. (entrepôt de guilde aussi)
Y'a un marché noir pour les objets illégaux, une bourse (quoi que c'est pas sûr ça pourrait être une erreur de traduction de ma/leur part)
9. Les méchants PK, verront-ils leurs têtes mise à prix, et par qui : NPC et/ou Joueur ?
Oui, les gardes les tueront à vue, et pourront piquer leur équipement. Les joueurs je sais pas, je pense que la question sera posée par les autres joueurs, mais je l'ajoute quand même
10. Avez-vous prévues des véhicules terrestre et aérien pour se déplacer comme sur Anarchy-online "Yalmaha/Stilleto" ?
Oui y'a des véhicules, après je sais pas si ils volent ou pas. edit : y'a des hovercraft, je suppose que ça vole ça
Avez-vous une idée précise du prix de l'abonnement ? Autre que "Les prix seront comparables à ceux d'autres MMORPGs sur le marché."
Tous les devs de tous les jeux disent la même chose, je pense pas qu'on ait de réponses plus claire dessus... Et ce serait dommage de perdre une question pour ça si ils répondent rien (d'après les autres chats ils répondent à environ une 20 aine de questions...)
|