Inviter un Reroll dans sa guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai crée une guilde aujourd'hui, je suis pour l'instant la seule membre et je voulais inviter un autre de mes personnages dans ma guilde.
J'ai donc envoyé un message de demande de guilde avec mon 2eme perso mais avec mon chef de guilde je ne vois aucun message de demande de guilde de mon second perso.
j'ai réglé sur "toujours" pour les demande de joueurs pour rentrer dans ma guilde.

1/ Ou vois t'on les messages des joueurs pour rentrer dans une guilde en tant que chef ?

2/ Peut-on inviter un de ses perso sur le même compte dans une guilde et comment ?
Citation :
Publié par belsamoreth
les bots c'est interdits
AH ah ah... et tu vois qu'elle parle de bot ou ??? (a part dans son titre, mais il parait qu'avant de repondre il faut lire le corps du texte, et pas que le titre....)

Pour le probleme, si c'est comme sur les autres mmo, je ne suis pas sur que tu puisses guilder tes persos toi meme... le plus simple serait de guilder qq'un de confiance, de connecter tes autres persos et que ton pote leur lance l'invitation.
ok Sir Maipompes

Quand je parle de bot c'est en fait mon autre personnage que je joue également sur le même compte.

En fait si je comprend bien il faut que deux comptes de la guilde soient connectés en même temps pour accepter la demande en direct ?
Citation :
Publié par Mylene63
ok Sir Maipompes

Quand je parle de bot c'est en fait mon autre personnage que je joue également sur le même compte.

En fait si je comprend bien il faut que deux comptes de la guilde soient connectés en même temps pour accepter la demande en direct ?
Tu demande a un officier qui a la permission de t'inviter quand tu connecte ton alt, enfin moi je connais que ce système.
Pour recruter dans une guilde il faut d'abord avoir le droit de le faire, ensuite que la personne a recruté soit connecté et à proximité du recruteur donc si tu invites ton alt et tu déco / reco avec ton alt tu n'auras jamais l'invit, enfin si j'ai bien compris ton souci...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés