Questions à propos du jeu

Répondre
Partager Rechercher
En tant que Commerçant et Artisan, donc pour certains "Paysagiste Aware".
Je voulais savoir si MASTHEAD STUDIOS prévois d'ajouter un système de housing/Maison pour et par les joueurs in-game "un peu comme dans Ultima-Online" ?

Mon autre est : Est ce qu'il y aura un monde Ouvert comme dans Anarchy-Online ou bien des systèmes d'instance "que je déteste" comme sur Age of Conan, qui pour ma part transforme le jeu en un mmo solo sans saveur pour la communauté.

J'ai lu la FAQ Officiel sur le portail Jol, mais je n'ai pas eu de réponse à ce sujet. Je me doute bien qu'il est un peu tôt pour tout savoir, mais ils disent que la béta débutera en Automne 2008. Wait & See donc.
Pour répondre à mes questions, je suis allés m'inscrire sur le forum officiel, puis j'ai lancé une recherche qui donne :

"2. Will there be player housing and if so how will this be implemented?
2) There will be, and has been confirmed in a few interviews."
Les joueurs auront la possibilité d'avoir leur propre maison accessible à tous et non situé dans une instance !

Pour les instances, voici la réponse d'un membre du staff :

"[MS]Ostiak - not instances, but special zones in the game, sorry ..."

Je vais enfin pouvoir respirer à nouveau ^^/
Voilà un sujet important qui devrait pouvoir lister les questions que nous aurons sur Earthrise. Le site essaie de rapporter en français, ce qui est connu à ce jour (voir notamment la rubrique "Questions de la semaine")

Et comme les devs n'en sont encore qu'à une version early... pré-alpha... les réponses risquent d'évoluer au fil du temps pour certains sujets...
j'avais cru comprendre qu'ils étaient pas surs pour les maisons. Je proposais de faire justement un thread pour le chat sur stratics qui doit se passer bientôt pour regrouper les questions intéressantes
Citation :
Publié par Jack Beauregard
La réponse du dev, venait justement du dernier chat stratics. Le plus pour moi, est qu'il n'yy aura pas d'instance !
désolé de te décevoir, mais le dev a dit

Citation :
Brannoc - *Svetkka* Are missions going to be instanced?
[MS]Ostiak - no, missions will not be instanced, we don't want to break the immersion of the players
[MS]Ostiak - keep in mind that in Earthrise players will not have to spend days and nights waiting for the items of their dreams to drop from the instance boss, instances in the game will be mostly for fun and quests
[MS]Ostiak - not instances, but special zones in the game, sorry my mistake
Donc en gros, il s'agit juste des missions qui ne seront pas dans des instances, mais il pourrait très bien y avoir quand même des instances (pour quoi? Les maisons? enfin je sais pas).

Sinon, j'ai pas trouvé la citation sur les housing (à part pour les guildes), elle est dans les HOC chat stratics?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés