choix de classe

Répondre
Partager Rechercher
Présenté comme ça, c'est difficile de te répondre.

Le nécro est principalement un général, il crée des troupes à partir des cadavres des monstres et aide ses troupes via des malédictions et des "bombes" (explosions morbides).

Le druide, lui peut suivre plusieurs voies différentes (mais pas toutes en même temps, il doit choisir dès le début un "plan de carrière" et s'y tenir) : soit être un puissant guerrier au CaC (loup ou ours), soit être un lanceur de sorts : feu (facile à jouer au début mais très galère en fin de jeu) ou vent (plus difficile au début, mais plus fort en fin de jeu).

Le personnage qui colle le plus à l'image traditionnelle du magicien, n'est autre que ... la sorcière (feu, froid, foudre, voire même plusieurs éléments en même temps).
Je conseillerai une sorcière feu/froid en premier perso, une météorbe.

Non seulement, ce perso doom le cauchemar avec ses orbes si t'es monté un peu en baalruns à la fin du normal, et se démerde pas mal en hell, mais surtout, c'est un personnage que tu auras certainement à monter pour faire du magic find à un moment.
Pour commencer, tu peux prendre un assassin piège qui est safe, un Nécromancien (que Uuvvww a très bien décrit) ou une sorcière qui est assez efficace par sa polyvalence. Point bonus, ce sont tous des magiciens comme tu dis.
Ils sont faciles parce qu'ils savent se demerder seul, le reste a surtout besoin de stuff, ce qui n'est pas très évidents quand on commence.

I'm back!§!!!1
Citation :
Publié par .:djaul:.
entre le feu et le froid qui est le plus redoutable?
En fait, une sorcière météorbe à 3 sorts majeurs :

Orbe de glace : Sort de froid, peu de damages en enfer (tu l'auras pas en normal, et c'est très correct en cauchemar), mais touche beaucoup de cibles et ralentit. Ca demande de viser un peu, pour que l'orbe explose au niveau de la cible et inflige + de dégâts (t'as une orbe qui vole sur quelques mêtres et se scinde en de nombreux traits de glace).

Boule de feu : Sort de feu, gros dégâts, rapides, explosion à très courte portée autour de la cible, stun un léger temps.

Météore : Sort de feu, énormes dégâts, lent, tu castes pour que le météore tombe sur une zone, il tombe dessus quelques secondes plus tard. En + de ça, y'a des flammes au sol à faibles damages qui restent sur la zone un certain temps.


Le feu est clairement + bourrin, mais il faut savoir que beaucoup de monstres sont immunisés feu en enfer (certains froid), et que pas mal de monstres ont des résistes partielles feu, limitant très vite les dégâts de feu.
D'où l'utilité de monter les 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés