LS end Game pour fin de sénario

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une amie qui va bientôt arrêter Final Fantasy XI et elle aimerait avoir une Linkshell pour faire la fin des scénarios de Final Fantasy XI.
Elle n'est pas une no life et a des horaires de connections que je dirai entre 18 h et 21 h en semaine et pratiquement toute la journée le week end .
Le serveur en question est le serveur Hades . Je suis d accord , c'est dur de demander sa mais bon , faut bien arrêter FF un jour et finir les scénario est la plus belle chose pour le finir .

Merci de répondre sans flood a cette appel de détresse
Qu'entends-tu par finir les scénarios?

Toutes les LS End-Game sont axées sur des events peu voire pas scénarisés du tout, rentrer dans une linkshell juste pour ça est donc une très mauvaise idée.

Je pense que tu sous-entend finir les histoires respectives des 3 expansions, pour ça pas vraiment besoin de LS, juste une base de party que tu complètes avec des shouts.
Oui, c'est sur que une LS only scénarios...

Et puis tout dépent aussi d'où elle en est de ces scénarios? Zilart, COP, ToAU, Wog (qu'elle ne pourra donc jamais finir)?
Finir tous les scénarios? San d'Oria, Bastok, Windurst?
Les séries de quêtes (certaines sont quand même de minis scénarios: Kholo l'alcoolo à Port Windurst entre autres)?

Suivant où elle en est et ce qu'elle entend par "finir les scénarios", ca peut être pas mal de boulot quand même.

Mais disons qu'une fixe de 6 ppl devrait suffire pour une grande majorité des fights de scénarios.
En fait elle cherche juste a finir Sando [ Rank 10 ] , et la ligne principal du scénario [ Zillart , Prom ] , elle ne désire pas finir les guerriers de la déesse car elle veut finir sa avant 2 mois ^^"

Pour moi c'est quand même une grande perte car c'est ma meilleure amie .

Pour les shout , pourquoi pas mais vu ses horaires sa sera principalement des Français [ d'ailleurs on devrai monter une LS scénario sa serait pas trop mal ]
Je pense pas qu'elle trouvera une LS end-game qui voudra l'aider finir CoP et co si c'est pour qu'elle quitte derrière.

Les 3 pays + ZM + AM => facile à faire en pickup/shout. Elle peut même essayer de reprendre les mêmes gens pour continuer en semi-SP.

Pour CoP il faudrait qu'elle intègre une SP et finir en 2 mois si elle n'est pas déjà assez avancée c'est peut-être pas évident...

Pour mon 1er pays j'ai tell des gens au hasard trouvés en /sea pour leur proposer de faire les missions, ça marchait pas mal, souvent j'essayais de reprendre les mêmes gens pour continuer. Mais bon faut faire leader quoi ^^;

--
I may know the answers, though one question I still hear
What twist in fate has brought us to roads that run so near?
Pour Zillart et Sandy, je peux dire qu'un petit groupe fait l'affaire (si Lv75, bien équipé, "bon job" (drk x2-3 ça marchera pas) et qui sait jouer).
J'ai pour ma part duo l'essentiel des missions windy/bastok (juste 2 bien pénible où il nous a fallu du monde et quelques missions bastok ou l'on a récupérer un pote en route)

CoP c'est par contre une autre paire de manche, même si un peu facilité aujourd'hui. N'en reste pas moins que là ça se fait à 6 avec un plus ou moins bon setup.
Et puis deux mois pour CoP, Zillart, Sandy, ça me semble un peu short. Enfin si vous trouvez des gens motivés, je vous souhaite tout plein de bonnes aventures parce que c'est vrai, quitter FFXI sans avoir fait ces missions c'est bien dommage.
Il faut aussi compter que pour CoP, c'est un investissement pécunier aussi.

Suivant où elle en est de CoP, c'est du stuff pour cap30 puis cap40, cap50, cap60 à racheter (quoique pour cap60, suivant le job, l'AF peut suffire).
Mais il n'y a pas que le stuff, il y a la food, les séances de farm pour certaines missions, les potion/ether, poison potion,...

Pour Zilart, je pars sur le fait qu'elle a accès à Sky? Donc une alliance pour DM, mais çà doit pouvoir se trouver assez facilement.

Missions San d'Oria, il y a 2-3 missions où on doit attendre minuit JP pour faire la suite (1 sûre, 2 peut-être, 3 pas sûr... me souviens plus trop )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés