Pour ma part je dirais qu'on peut s'en passer mais...tout dépend du temps de jeu qu'on a et si on est un joueur solitaire ou plutôt qqn qui joue avec d'autres joueurs. Bah oui même si c'est sensé être un mmorpg y'en a qui préfèrent jouer seul.
Si tu es plutôt solo, tu peux t'en passer largement par contre si tu joues toujours avec d'autres joueurs et surtout dans une guilde, là se pose le problème du temps de jeu, car si tu prends bcp de retard sur les autres joueurs de ton groupe, tu vas vite devenir un boulet pour eux aussi gentil que tu puisses être. Pour compenser le temps de jeu inférieur on est un peu obligé de se doter de tout un tas de petites choses qui permettent de jouer plus aisément et de progresser plus vite, comme les hiero, les scroll, les mps qui dropent rarement etc qui sont tous au cash shop.
On peut évidemment les acheter auprès des autres joueurs, et parfois même il est plus intéressant de les acheter auprès des joueurs mais pour cela il faut bcp de gold, à moins d'être un no life qui joue bcp bcp, tu auras du mal.
En ce qui me concerne je n'ai pas encore utilisé ma CB, mais j'y pense de plus en plus ne serait ce que pour avoir plus facilement des hierogramme mana vu que je joue un prêtre elfe lvl 68.
Sinon bienvenue dans PW
|