2 questions pour un débutant sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
lut all

je commence juste le jeu, je suis niveau 6, alors j'ai 2 petites questions :

* Comment revenir au mode jour quand on est dans le mode nuit ( faut parler à un pnj en particuliers, ou c'est dans l'interface et j'ai pas fait gaffe) ?

* Dans le mode jour, on peut grouper pour certaines quetes, mais pa exemple quand le bosss qu'on doit tuer au cours de la quête est mort, ça valide pour celui qui l'a tué ou pour tout le groupe ?

merci d'avance
Citation :
Publié par papillo_On_37
* Dans le mode jour, on peut grouper pour certaines quetes, mais pa exemple quand le bosss qu'on doit tuer au cours de la quête est mort, ça valide pour celui qui l'a tué ou pour tout le groupe ?

merci d'avance
Toutes les quêtes de bashing ( tuer par exemple 15 pictes ) ou récupérer des objets sur des mobs ( genre 5 joyaux ) ou tuer un boss ( récupérer la tête de celui-ci, ou juste le tuer ) se valident pour tous les membres du groupe.
Par contre, histoire de t'éviter les mauvaises surprises, les quêtes de collecte (ramasser X caisses) ou de destruction (brûler x tentes) ou nécessitant d'utiliser un item précis peuvent être mal foutues en solo, vu que l'objet depop quand un joueur l'utilise. Ca repop, parfois vite, parfois non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés