[ Recherche ] Guilde / Mars.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous !
Voila , je viens de découvrir Cabal il y a pas si longtemps , et j'avoue que j'ai bien accroché

Je suis tout débutant a ce jeux , et ne possede uniquement un Blader de niveau 24 sur le server MARS !
Ainsi , je recherche une Guilde Francaise sur ce même server ^^

Je ne demande ni PL , ni autre gold , juste une guilde pour discuter , s'amuser dans la joix et la bonne humeur ! Je sais qu' avec mon petit level je vais pas trop servir pour les gros level mais bon

Pour ce qui est de mes horraires , je suis étudiant en fin de partiel , ce qui veut dire que je vais disposer de vacances par conséquent un gros temps de jeux !

Ah oui j'ai oublié , mon nom en jeux est " Spikou" , n'hésitez pas a me send que ce soit pour proposition de guilde , groupe ou tout autre !

Merci à tous et bon jeux !
salut a toi spikou

Nous sommes une toute nouvelle guild sur le serveur mars nous sommes la guild W on serait content que tu nous rejoignes on joue sur le channel 10 ou 18 le plus souvent .
pm : zylot,chocolaa,hirina,elementalienne,godkillah,natrox
si tu veut nous rejoindre bon jespere a++ IGM
High lvl pour lvl up c'est un peu la galere car tu utilise presque que des map war et l'xp monte tres lentement donc tu n'a pas d'autre choix que de te mettre en party avec d'autre players pour xp .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés