Partage des points de repère?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je suis en train de cartographier les différentes zones de villes de guildes pour y indiquer l'ensemble des ressources à l'aide de points de repère sur la carte de jeu.
J'aimerais savoir s'il existe un moyen (en jeu ou hors jeu, tant que ça n'est pas illegal ) de partager ses points de repères avec sa guilde ou un autre joueur?

Merci,

Moork
Tout les points de repères sont enregistrés sur ton dur à ces emplacements:

-Pour Xp : C:\Documents and Settings\votre utilisateur\Local Settings\Application Data\Funcom\Conan\Prefs\<ton_compte_aoc>\Waypoints

-Pour Vista (à confirmer): C:\Users\<ton_user_windows>\AppData\Local\Funcom\Conan\Prefs\<ton_compte_aoc>\Waypoints
Je confirme pour Vista.

C'est d'ailleurs comme cela qu'une seule personne chez nous a passé 5 heures par zone de Harvesting pour noter 100-120 points de ressources sur chaque map puis les a partagé avec toute la guilde.

Ca fait une sacrée économie de temps sachant que les WayPoints sont référencés par Compte et non par Character (=> les mêmes pour tous les rerolls).

Cependant c'est la guerre et ces fichiers restent à usage internes chez nous.
Citation :
Publié par Creutz / Zhulrathuul
Cependant c'est la guerre et ces fichiers restent à usage internes chez nous.
T'inquiètes si c'est pas moi d'ici peu, il y aura bien une autre personne pour mettre à disposition ces fichiers.
Bha, j'aurai préféré qu'ils ne soient pas partageables à partir du moment où ils sont pour tout le compte et pas pour un personnage.
Oui, j'me suis fait chier à faire les 3 provinces, et même si je suis sur d'avoir rater une dizaine de ressource dans chacune, j'y ai quand même passé du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés