[RP-PVP Stygia] ANIMI-LIMINA

Répondre
Partager Rechercher
La guilde ANIMI-LIMINA a besoin de vous, rejoignez nos rangs et vivez une expérience inoubliable.

Notre guilde est une guilde a tendance Rôle Play, ce qui veut dire que le RP n'est pas une obligation de tous les instants, mais cependant son usage et recommander.

Notre choix c'est porté sur un serveur RP-PVP, pourquoi ce choix parce qu'il nous a semblé plus immersif dans un monde barbare et brutal et que celui de Conan de pouvoir tuer et être tué sois même, le tout avec un soupçon de RP, le mélange nous semble être un bon compromis.
Nous bannissons par contre le chainkill et le greykill et le kill sans raison et gratuit.

Le background de notre guilde :

Citation :
I / une découverte Mouvementé

Peu de texte racontent de nos jours les histoires passées, ceux qui le font sont d’une extrême rareté.

Tout débute dans de vieilles ruines Acheroniennes, situées sur une île proche de Tortage. Le royaume Acheronnien étant tombé depuis nombre d’années, les lieux sont en grande partie désert.
Seul un petit groupe d’humains ose profaner le silence de ce lieu de perdition, ils se comptent sur les doigts d’une main et se rapprochent sans s’en rendre compte du cœur de l’ancienne cité. A un détour de rue, la troupe tomba face à un bâtiment massif, il avait les formes d’un temple mais n’en avait aucunement les symboles. La taille de celui-ci le rendait impressionnant.
Le silence était présent, même au sein de la communauté.
Ce profond silence fut rompu par une envolée d’oiseaux. Les explorateurs, têtes tournées vers cet élément perturbateur, virent apparaître une nuée de créatures, toutes plus étrange les unes que les autres, un Stygien marchait sur leurs pas. Leur nombre imposant allait rapidement mettre fin à la troupe, seul la fuite était possible, ce fut donc au pas de course que la troupe se réfugia et se barricada dans le temple.
Encerclés par ces créatures, ils décidèrent de s’enfoncer dans la bâtisse. C’est arme au poing qu’ils prirent les escaliers, descendant vers l’inconnu.
Une dernière porte franchie, ils débouchèrent sur une large bibliothèque souterraine, de la même envergure que le temple en lui même. Traversant les longues allées de livres ils arrivèrent à une ouverture. Ils quittèrent ces couloirs d’étagères pour entrer dans une salle portant le nom de prise de guerre. Cette salle, moins imposante, comprenait plusieurs piles de livres en vrac, quelques tables et chaises. Un courant d’air se fit sentir, il existait donc bien une sortie dans cette salle, certainement un ancien système d’aération, ils commencèrent leurs inspections des murs.
Suite à une heure de recherche, l’espoir commençait à s’éteindre, tout comme les torches…
L’érudite Stygienne était plongée dans un livre trouvé dans un angle de mur, les autres étaient adossés à la paroi opposée, dépités. Ils sacrifièrent quelques livres aux flammes, dans le but de gagner quelques temps de lumières.
Tout à coup, une secousse se fit retentir, entrainant un tremblement, de plus en plus fort. Les créatures étaient entrées, et leur nombre imposant faisaient trembler tous les fondements. La nuée pénétra dans la bibliothèque tel un mammouth dans un commerce de reliques antiques. Ces tremblements causaient des dégâts impressionnants, des pants de murs entiers de la salle des prises de guerre s’écroulaient, la panique était présente dans la majorité de la troupe, seule la Stygienne, plongée dans son livre gardait la tête baissée et restait sans réaction. Lorsque les monstres arrivèrent au seuil de la porte, les dix premiers s’écroulèrent sous une pluie de flèches, la mêlée commença, les créatures étaient fortes mais peu agile et non-armées. Ils furent rapidement repoussées jusqu’au seuil de la porte, ils temporisèrent leur offensive, se refugiant derrière les étagères délabrées.
La troupe profita de ce court répit pour consolider ses positions. Deux autres assauts suivirent avant de voir pénétrer la nuée dans la salle, le combat tourbillonnant commença, tous étaient dans la mêlée, la Stygienne quand a elle gardait la tête et ses sens dans son livre. Le sol devenait glissant et rouge de sang, les monstres étaient de plus en plus nombreux dans la salle, les tremblements recommencèrent.
C’est lorsque la fin fut proche, que tous les combattants essoufflés et trébuchant sur les cadavres, que les monstres se retirèrent, la raison étaient encore inconnue. Ils reprirent rapidement des positions et se préparèrent. C’est une ombre puis un homme qu’ils virent avancer, lorsqu’ils purent discerner ses traits stygien, ils décochèrent leurs flèches, le Stygien continua d’avancer, déviant les flèches par un léger coup de main dans l’air. Un effroi commençait a se lever de la troupe, une Aquilonienne sortit de derrière un amas de cadavres et se rua sur le sorcier, il frappa l’air du revers de sa main et elle vola comme les flèches précédemment tirées. Elle heurta le mur et s’écroula aux pieds de la liseuse stygienne, l’extirpant de son livre. Le sorcier se retourna vers le reste de la troupe présent dans la salle, un rictus aux lèvres… L’érudite évalua rapidement la situation, et aperçut un trou dans le mur, l’aquilonienne avait certainement pousser une pierre dans la partie intérieur du passage secret, elle aida l’archère a se relever, pris son livre et le mis dans sa besace. Elle fit signe à l’Aquilonienne de commencer à enlever les pierres, prit son bâton et commença a murmurer des paroles d’ une langue inconnue. Les fondements du temple bibliothèque commencèrent à trembler, le sorcier pris au dépourvu, appela ses sbires. La troupe en profita pour filer, poursuivie par la nuée de monstres.
C’est en bordure de plage que déboucha le tunnel, loin des ruines, ils se ruèrent jusqu’à leur embarcation et quittèrent l’ile, un œil sur le large nuage noir qui signalait la destruction du temple. Qui était ce Stygien ? Aucun ne pourrait le dire, mais ils espèrent tous qu’il est sous le temple.

Ils accostèrent l’ile de Tortage quelques heures plus tard et c’est autour d’un feu de camp, riant de leurs exploits que l’érudite entama l’histoire du livre.


II / Le futur est incertain, seul le passé est écrit

La Stygienne se plongea dans l’explication du livre. Cet ouvrage est ce qu’il reste d’une ville entière, il raconte son apogée et sa chute, il comprend quelques articles de loi ainsi qu’un plan de l’ancienne citadelle, malheureusement, il ne comprend pas la localisation de celle-ci.
C’est l’histoire d’une ville des temps antérieurs, une ville d’artisans et de commerçants, c’était une communauté soudée ou l’entraide était de mise. L’ouvrage débute par une description rapide de l’organisation politique de la ville, elle était composée de castes, chacune dépendait des autres et chaque caste possédait un chef, présent au conseil de la ville qui regroupait les dirigeants.
Au temps de l’écriture, la ville possédait trois castes, une caste attribuée aux récoltes, une attribuée aux artisans de tous genres, la dernière était les bâtisseurs qui s’occupaient de l’entretien et la construction de nouveaux bâtiments. Ils de possédaient pas d’armée, leurs défense était des mercenaires, une caste guerrière n’avait aucun avantage dans l’organisation de la cité, même si elle aurait peut-être pu empêcher l’anéantissement de la citadelle.
A la lueur du feu, la troupe semblait perdue dans ses pensées, écoutant attentivement.
La Stygienne continua son histoire, cette communauté était tenue secrète, peu de personnes connaissaient son emplacement, laissant donc d’ énormes privilèges aux rares commerçants la traversant. Ils étaient connus sous le nom d’Animi Limina, leurs citadelle exemplaire montrait la portée de l’esprit humain, ils étaient les portes de cette entité, nulle religion venait troubler les esprits de ces êtres, ils fonctionnaient sur le principe de la raison, cherchaient toujours la cause de toute action, lorsqu‘ils n‘étaient pas à leur travail, ils passaient leurs temps a effectuer des recherches, on raconte qu‘ils détenaient une connaissance infinie des plantes de tout le continent, de même pour les minerais, leurs connaissances sur le monde commençait a devenir grandes, leurs réputation aussi …
Malheureusement, ce livre ne contient aucunes connaissances de cette citadelle antique.
La stygienne expliqua comment cette citadelle disparue, anéantie par une armée qui regroupait les royaumes voisins. Tout fut détruit, sauf ce livre, écrit par certainement un des rares survivants.

La troupe se passionna pour cette histoire, cette ville, l’idée vint a plusieurs d’entre eux, bâtir une ville semblable, après avoir tirer leçon des erreurs passées. Lorsque la proposition survint, ils conclurent par un projet. Désormais ils se feraient connaître sous le nom d’Animi Limina, ils traverseront les territoires à la recherche d’un emplacement qui conviendra et ils feront battre le drapeau d’Animi Limina sur cette ville.
Ils se mirent au travail, ils retravaillèrent les règles présentes dans l’ouvrage, calculèrent les erreurs de ce peuple et bâtirent sur ces bases leur propres règles.

C’est ainsi que renaquît de ses cendres Animi Limina, dont la flamme ne fera que croître.
Son mode de fonctionnement : Ca se passe ici

Le recrutement : Ca se passe ici

Notre site: ANIMI-LIMINA

Qui nous sommes : une bande de potes qui sévissent depuis quelque année sur divers jeux allant du FPS au MMORPG (Ryzom, Everquest, LOTRO), notre axe principale et la convivialité et la bonne humeur avant tout.
Nous fournissons site, forum et Team Speak cependant ce dernier ne sera pas accessible dans un premier temps (pourquoi tout simplement parce que le TS et un lieu à vivre entre pote avant même son usage jeux, on en distribue donc les accès au mérite).
Et oui bien dommage, on a longuement hésite mais le coter risque pvp nous a semblé plus barbare (réaliste) on vas dire lol.
Cependant ce sera un plaisir de t'accueillir sur notre forum
Que la sève t'accompagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés