pet demonologue

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a toute la communauté

serait il possible de savoir si ce putain de pet demonologue sert a qqc , car le mien ne fait rien lorsque je lui demande d attaquer il cast ( alors qu il a une epee ) mais ne fait pas de dégat, ne tape pas et ne reprend pas l agro ( je suis lvl 12 )

merci aux reponses

ps) dur dur d etre un nooby sur un nouveau jeu
il est pratique en pvp ce con de pet, en tant qu'assassin, je ne peux pas fuir!!

j'ai beau courrir passer fufu, il finit tjr par me rattrapper et me voir... pénible ce bug... obliger de changer de zone si on veux lui echapper!

et encore, c'est limite s'il prend pas le bateau pour me suivre xD
Je me pose pas mal de question aussi sur ce pet

Niveau dégâts comme dis plus haut, cast assez long et l'impression qu'il tire en coup blanc

Il est particulièrement long à réagir aux ordres, j'ai une impression de flou, d'autant qu'aucun message ne semble annoncer le mode dans le quel il est (mais j'avoue ne m'être pas trop penché sur la question)

Niveau furtivité, c'est très con mais si toi tu es furtif, pas lui, ce qui est assez balot pour se planquer.
"oh mais il n'y a personne ici... tiens c'est quoi cette succube là sur le rocher... "

Sinon le pet à un comportement étrange avec les mobs et l'aggro
Les mobs ne semble pas s'en soucier, et quand tu fuis lui reste en combat même si tu ne l'est plus toi.

Hier j'ai pu encore vérifier un enchainement de reset/combat/reset/combat.. etc a cause du pet qui replace constamment le mobs en combat après avoir reste sur toi, pourtant il n'était pas en mode attaque..
Bref pour ne pas fuir à l'autre bout de la carte j'ai du le faire partir

Enfin perso j'ai de quoi me creuser la tête un moment encore avec cette succube
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés