Event : The Vault !

Répondre
Partager Rechercher
Puisque l'expérience précédente était appréciée, nous relançons sur abomination un event pour une durée de un mois.
The Vault, c'est le nom d'une zone, un Donjon, relativement mal famé. Comme vous pouvez le lire sur la page des news du site :

C'est une quête idéalement pour des joueurs 65-85, mais si vous êtes plus haut level, vous pourrez vous amuser tout de même !

De nombreux items skins sont à récupérer sur les corps désarticulés des zombis et autres bestioles puantes qui grouillent là dessous.

Vous trouverez le PNJ qui vous y envoie dans le temple SC.

Alors ! Gare aux zombies !!
C'est sympa, un peu énorme par contre.

Y'a des parties de l'armure Chaos dans le coffre.

J'ai vu un squelette qui ressemble aux vicaires, rien drop les 2 fois...

Qui lache la clef qui ouvre la clef du coffre du 2 ième laby avec les couloirs de 3km?
C'est vrai que c'est très grand Ca a créé du pvp c'était cool
Donc il ya 5-6 mobs, un coffre a ouvrir et l'event est fini ? Ou alors ca continue une fois qu'on a ce qui est dans le coffre ? Car on voit des zones partout mais innaccessibles

En tout cas super bonne idée ces event, ca fait des trucs en équipe, du pvp, de l'exploration ca redonne vraiment de l'interet au jeu

J'en avais 2 sur moi avec mon pretre et j'en pleurais

Sinon pour le squelette il m'avait dropé une partie de l'armure comme pour les coffres "normaux"

Et aussi j'ai eu l'épée mais le pnj a pas l'air de réagir quand je la lui présente , p-e quelque chose à régler de ce coté !? ( il la veut si j'ai bien compris ce qu'il dit non?)

Et aussi ca le fait pas trop de voir une si épée comme ca en action avec la main qui prend pas l'épée et qui tape
Le dénouement de l'histoire est en cours de finition, j'espère la mettre en ligne ce soir. GG pour avoir chopé l'épée si vite lol, le taux de drop de la clé est assez bas en plus !

Garde précieusement cette épée pour la suite.
Citation :
Publié par Black Lemming
Le dénouement de l'histoire est en cours de finition, j'espère la mettre en ligne ce soir. GG pour avoir chopé l'épée si vite lol, le taux de drop de la clé est assez bas en plus !

Bon j'ai pas encore visité la nouvelle zone. J'espère que c'est bien long !

Il y a plusieurs facteurs qui interviennent dans la "rareté" d'un item: Le taux de drop bien sûr, mais aussi le nombre de monstres qui dropent l'item, le temps de spawn de ces monstres, la difficulté à tuer le monstre...

Bon à part ça, que va devenir le Winter Winds Event?

Et une question qui n'a rien à voir: J'ai créé un humain, et depuis le lvl 1 j'ai 101 Luck même sans item pour booster. Comment se fait-ce?
Citation :
Publié par Rajoh
Et une question qui n'a rien à voir: J'ai créé un humain, et depuis le lvl 1 j'ai 101 Luck même sans item pour booster. Comment se fait-ce?
101 boost ou de base ?
Tu étais béni depuis le niveau 1 ?
Tu as essayé de créer un autre personnage ?
(Je parlais de mon deuxième perso humain, pas de Johra)

Citation :
Publié par Wulfram de Lock
101 boost ou de base ?
A poil (Quels sont les items qui boostent Luck?)
Citation :
Tu étais béni depuis le niveau 1 ?
J'avais 101 Luck même lorsque je n'étais pas béni
Citation :
Tu as essayé de créer un autre personnage ?
Non (Johra est humain aussi et il a 100)
Je crois que lors de la création des personnages "humains" il y a une possibilité que tu aie de la Luck naturelle, mais je te rassure 1% de luck en plus, ca correspond à 0.001% de chance en plus dans les drops, autant dire absolument rien.

Cette "luck" dégage dès ta première renaissance.

Je vais voir avec Destiny ce qu'il en était à ce propos.
Citation :
Publié par Black Lemming
GG pour avoir chopé l'épée si vite lol, le taux de drop de la clé est assez bas en plus !

Clair lol je l'ai pas eu et j'en suis a des centaines de tentatives
Citation :
Publié par Black Lemming
Je crois que lors de la création des personnages "humains" il y a une possibilité que tu aie de la Luck naturelle, mais je te rassure 1% de luck en plus, ca correspond à 0.001% de chance en plus dans les drops, autant dire absolument rien.
Tu m'aurais dit que j'avais 10% de chance en plus dans les drops là j'aurai été rassuré ^^
Citation :
Publié par Black Lemming
Cette "luck" dégage dès ta première renaissance.
Comment? Renaître et perdre 1 point de Luck? Quelle folie ! ^^
Je l'ai toujours dit: Human Powa ! Aujourd'hui c'est prouvé !
Citation :
Publié par cole Gump
Clair lol je l'ai pas eu et j'en suis a des centaines de tentatives
heuAheuehaue crée toi un humain ! q:
Le n°1 des noob ( Grimleez ) s'est vanté sur cc d'avoir loot sur un des mobs de la zone un cédar +2

est ce normal ? un mytho de sa part ? need éclaircissement
D'après ce que j'ai entendu et vu les drops sont :

- gants/bottes/heaume/jambières armure chaos (pas le plapla dommage faut mettre acp -_-)
- Chapeau de sorcière
- Clé
- Pierre mana / popos / mana prism
- Une robe
Citation :
Publié par Cole Gump
D'après ce que j'ai entendu et vu les drops sont :

- gants/bottes/heaume/jambières armure chaos (pas le plapla dommage faut mettre acp -_-)
- Chapeau de sorcière
- Clé
- Pierre mana / popos
- Une robe
Ouais j'avoue, le plastron manque pour avoir la combi de Dark Vador !

C'est marrant quoi.
Citation :
Publié par 974 PwnZ
Le n°1 des noob ( Grimleez ) s'est vanté sur cc d'avoir loot sur un des mobs de la zone un cédar +2

est ce normal ? un mytho de sa part ? need éclaircissement
C'était un cedar compound +2.
En tout cas félicitations BL ! "L'Event" à l'air d'être très complet, très bien accueillit et pas du tout déstabilisant. J'ai hâte de l'essayer.

Et petite question : ça se passe comment le PVP? Y a un groupe qui déambulent dans le donjon et qui en croise un autre? Ou bien c'est surtout du 1vs1?

De plus... enfin un thread sans troll dès le premier message ! Youuuuupiii
Citation :
Publié par Sigwald l'Immortel
De plus... enfin un thread sans troll dès le premier message ! Youuuuupiii
On peut négocier si tu veux
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Copie du HE ? Les Nbs pourront faire genre d'être en HE ?
Voila
Il faut 125 end et c'est vraiment skin, la full qui rapporte 10 CA j'ai tenté pour le cac et bah ça protège pas beaucoup :=)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img141.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 213,7 Ko
ID : 46497   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img142.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 225,6 Ko
ID : 46498  

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés