Aller à la page... |
[wiki] La Forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Res crit now useless/Ret pm si pano bon jet et trophus ca suffit donc je pencherais pour la vita!
|
![]() |
|
|
Faut quand meme beaucoup de chance pour double exo (ou over)
|
![]() |
|
|
J'aurai une question vis-à-vis du Casque Dragoeuf.
Je vois que pour le mettre à 13% il est obligatoire de sacrifier l'exo PA, du coup il est impossible d'avoir un jet parfait sans ça. Est-ce normale de devoir faire ça ? Je pars du principe qu'un item peut avoir les caractéristiques au maximum tant que ça ne dépasse pas le jet maximum mais je constate que c'est clairement faux avec ce casque (ou alors j'ai totalement tort mais tout ceux que je connais qui ont FM ce casque ou lorsque je regarde les sections de serveurs, ils ont du faire sauter l'exo). Du coup, il n'y a réellement aucun autre moyen de viser le perfect en résistance ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
C'est pas plutôt que c'est compté comme un exo pm et que du coup il te dit que tu peux en porter qu'une ? (d'ailleurs leur des ec rune pme tu perdais pour 45 de stats ou pour 90 ?)
|
![]() |
|
|
Ah j'avais toujours cru comprendre que c'était pour les malus c'était /2, après c'est vrai qu'on a pas souvent besoin d'y toucher ^^ (en début de fm quoi)
|
![]() |
|
|
On a eu l'exemple de runes re cri qui pesent 6 en malus soit leur ancien poids.
Idealement faudrait retrouver les anciens poids des runes avant cette modif pour aider ceux qui remontent des malus mais je les ai pas trouves sur le carnet de bord du forum officiel. Trouvé ca mais bon... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1090707 |
![]() |
|
Unkench the Bench |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ba non vue qu'en équipant une abracaska sans malus sa ne me dit pas que je dépasse la limite 12/6/6
|
![]() |
|
Unkench the Bench |
Unkench the Bench |
|
Ben si tu dépasses pas la limitation de 12/6/6 je ne vois pas pourquoi tu devrais recevoir ce message. :x
|
![]() |
|
|
Faut arrêter de parler de règle de 12-6-6 quand on parle de limitation du nombre d'exos et inversement...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Unkench the Bench |
|
Allô c'est une blague, tu cries au scandale depuis le début pour ça? Tu as pourtant eu toutes les réponses à tes questions.
Ok le message vert a été quelque peu modifié, (avant il indiquait : "Impossible de cumuler des bonus issus de la forgemagie de plus de 1PA, 1PM, 1 PO." truc du style) mais il me semble malgré tout encore assez clair. Il n'est donc pas question ici de la règle du 12/6/6 mais de celle du cumul des bonus issus de la forgemagie. Bref. Il est donc impossible de cumuler des bonus de forgemagie supérieurs à 1PM. Un exo PM + une annulation de PM, ça fait 2, ce qui est supérieur à 1. (Ce qu'il ne faut pas dire...) Il y en a donc un qui n'est pas pris en compte. J'ajoute que ça a quand même été découvert il y a de ça quelques temps que les annulations de malus étaient bien prises en compte dans le cumul... Au final, le seul truc intéressant de ton histoire c'est ceci : Citation :
*se demande déjà pourquoi il re-participe à ce thread* x) |
![]() |
|
|
ba moi ce que je me demande c'est pourquoi un malus qui à était enlevé est toujours présent
|
![]() |
|
Unkench the Bench |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|