Esprit d'asheron (pvp, craft)

Répondre
Partager Rechercher
leader: pickpocket

guilde rassemblant une communaute de joueur qui se connaissent depuis plusieurs jeux.
accueille chaleureux de notre part pour tous les joueurs matures qui souhaite nous rejoindre ( les autres rejoindront la fosse commune )

notre objectif principal sera le pvp. avec tout ce qu'il faut pour le faire pleinement.
(craft forteresse, engin de siege) + pve donjon pour s'equiper dans le but d'avoir la hache la plus aiguisee pour pourfendre chair et métal.

forum pour l'instant lie a celui de vanguard:
http://esprit-d-asheron-s.fr-bb.com/portal.htm

serveur vocal teamspeak conseillé (en écoute au moins)
Citation :
Publié par dame Finaere/Goupil
pve donjon pour s'equiper dans le but d'avoir la hache la plus aiguisee pour pourfendre chair et métal.
Ouf, sans cette phrase j'aurais presque cru que vous n'aviez rien d'une guilde RP
Bonjour, voila j'ai juste une petite question, pourquoi vos guilde je parle en général, (qui ne sont apparemment que pvp et non rp) ne se rassemble pas sur le serveur pvp ?
c'est juste une question ne le prenez pas mal ...
apparemment vous n'êtes pas les seul, et je n'arrive vraiment pas a saisir le sen de cette opération.
pas de souci:

plusieur interet

on peut etre hors rp dans la guilde par le chat guilde par exemple, et etre rp par rapport a l'exterieur.

deuxiememnt sur un serveur pvp rp on peut esperer eviter les pk sans interet.
par contre un : ca sent le rat cimmerien depuis que tu es a cote de moi pourrait etre un bon lancement defi suivant la reponse de l'autre.

de plus vu que l'on est deja sur le server rp je pensais pas qu'il etait obligatoire de le repreciser.

en ce qui me concerne: ca sera rp a l'exterieur de la guilde.
polemique
bonsoir pour éviter toutes mésentente j aimerai préciser ma vision du phénomène.
Beaucoup sur ce serveur ont leur propre vision du rp et se tirent dessus a coup de chevrotines sur le chanel hors jeu pour savoir qui a raison ou tord, oulah lah je vous arrête tout de suite chacun a le choix de faire du rp hardcore ou soft.Personnelement je ne suis pas le dernier à donner une réplique a quelqu'un désireux de rp mais modérons nous sur le sujet.Tout ce que je sais est que l'ambiance est très mauvaise hors guilde et que les soi disant plus rp ne sont en fait que les personnes les plus désireuses de vider leur sac pour un rien.
Conclusion respectez chacun et l'on commencera a vous respecter(bon je me suis un peu emporté et je me suis egaré sur le sujet).
Sinon les esprits vous tire la révérence en espérant partager notre bonne humeur par le combat et la parole .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés