probleme de lancement.

Partager Rechercher
Bonsoir,

voila je suis nouveau dans l'aventure de Tabula Rasa et j'ai étais agréablement surpri par cette idée de mélanger mmorpg et fps donc j'ai tout fait pour avoir une clef d'essai j'ai installé le jeux et une foi sur cette page:

[img]http://img501.imageshack.us/img501/1451/tabula01er0.png[/img]

j'ai donc cliqué sur "play" et aprés une courte période de chargement j'ai eu ce message:

[img]http://img501.imageshack.us/img501/5570/tabula02qq8.png[/img]

j'ai eu beau fair "send error report"(il fait son application puis il faut cliqué sur done) mais rien ne change a chaque foi que je lance le jeux ce message revient sans que je puisse jouer j'espère que certain d'entre vous pourrons m'aider a résoudre ce problème

merci d'avance.
a oui

windows xp Home Edition

processeur:AMD Athlon XP, 2133 MHz (16 x 133) 2600+
Nom de la carte mère:Packard Bell Quasar (MS-6786) (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère :VIA VT8378 UniChrome KM400
mémoire vive: 2go

Carte vidéo RADEON 9200 LE Family (Microsoft Corporation) (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 (RV280)
Carte audio Realtek ALC650 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

voila j'espère être assez précis
J'avoue que je ne voie pas trop là

Peut-être un problème avec la carte vidéo ? (je sais que certaines Radeon on des prob avec TR). Est-ce que tu est certain d'avoir les pilotes à jour ? (sans le message d'erreur en tant que tel c'est difficile à dire)

Peut-être essayer d'envoyer un message au support technique en étant le plus précis possible, ils répondent généralement rapidement.

Sinon, je dis peut-être des conneries (je connais pas vraiment les équivalent AMD d'Intel), tu me semble un peu limite pour jouer je crois

Citation :
Configuration minimale

* Windows® XP/Vista
* 512 MB mémoire RAM
* 2.5 GHz Intel® Pentium® 4 ou processeur AMD™ équivalent
* Carte graphique ATI Radeon™ 9600, Nvidia® GeForce FX 5700 ou mieux avec 128 MB de mémoire, Direct3D et Shader 2.0. Pilote compatible DirectX 9.0
* Lecteur DVD-ROM 8x
* 5.0 GB d’espace libre sur le disque dur
* DirectX 9.0c
* Carte de son 16 bits
* Clavier & souris
* Connections Internet Haute-Vitesse

Configuration recommandée

* Windows® Vista/XP
* 2 GB mémoire RAM
* Processeur 3.5 GHz Intel® Pentium® 4 ou équivalent
* Lecteur DVD-ROM 8x
* 5.0 GB d’espace libre sur le disque dur
* DirectX 9.0c
* Carte graphique ATI™ X1800 series, NVIDIA® GeForce 7800 ou mieux compatible avec les Shader 3.0
* Carte de son 16 bits
* Clavier & souris
* Connections Internet Haute-Vitesse

Va voir ta messagerie privée .

LD
alors voila j'ai fais les mise a jour de mes logiciel (installer les drivers etc) mais rien n'y change je vais poster demain au support technique sinon je crois être aussi un peut limite pour jouer comme tu dis LorDragon mais j'avais espoir comme je joue sans problème a wow ou d'autre jeux du même genre
le support de Tabula Rasa a été vachement rapide et complet, on a fait une série de test qui a conclu que ma carte graphique ne supporte pas le jeux. A moi d'en acheter une plus récente, ce topique n'a plus d'utilité merci de bien vouloir le fermer. Merci et bonne continuation

++Nathan
Désolé que tu ne puisse te joindre à nous immédiatement nathan001.

J'espère tout de même que nous te reverrons dans le futur si tu change de carte vidéo ou d'ordinateur .

LD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés