Petit nouveau.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Voila je viens sur le forum pour me renseigné un petit peu avant de me lançer dans l'aventure.
Tout d'abord je voudrai des renseignement sur la population des serveur (fréquentation aux heures europeene).
je voudrai aussi savoir comment se déroule le system PvP si c'est du faction contre faction ou autres ou juste du free pk.

et derniere questions, que pensez vous de l'avenir du jeux au jour d'aujourd'hui?

Merci d'avance.
Faction libre : tu tapes qui tu veux. Ou plutôt "qui tu peux". Mais c'est pas vraiment du free pk pour autant. Passé un certain niveau, on ne tue pas impunément.

Quant à l'avenir du jeu, difficile pour moi de te répondre, ça fait plus d'un an que je n'y joue plus... peut-être même deux tiens si ça se trouve

PS : bonjour en passant à celles et ceux qui me reconnaîtront
Alors la fréquentation des serveurs Euros : Luna : Normal, Franz : Normal/Heavy et Teon : Heavy, sachant que les serveurs US sont en light normalement, Bartz étant le plus peuplé. Si tu débutes autant commencer sur Luna vu que le serveur est jeune, tu trouvera plus de joueurs de ton niveau.

Tu seras protégé contre le PK jusqu'au niveau 40. Et les PKs se font rare de nos jours vu qu'ils ont enlevé les chances de drop en mourant, sauf pour les PKs justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés