Voter le retour de servers classic-like, liens & infos.

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.camelotherald.com/polls/

Traduction rapide pour les anglophobes :

"Pour tous les joueurs actuels, d'avants et futurs !

Seriez-vous intéressé pour jouer sur un serveur suivant ces quelques points :

- Map RVR : Old frontiers.
- Avec les forts/relics/realm d'avant ainsi que leurs principes et utilités.
- Ce qui disparaît pour cette occasion :
  • ML
  • CL
  • Artefacts
  • Reliques Minotaurs
  • Armes champions
  • Mythirians
- Essentiellement les maps d'avant SI, pure classique.
- Essentiellement les classes et races d'avant SI, pure classique.
- Plus de buffbots mais une possibilité d'avoir des self-buff modérés pour tout le monde.

Réponses :
  1. Je suis actuellement abonné et j'aimerai jouer sur ces nouveaux serveurs.
  2. Je ne suis plus abonné mais j'aimerai faire mon retour pour ces nouveaux serveurs.
  3. Je suis actuellement abonné et je m'amuse, je ne veux pas de nouveaux serveurs.
  4. Je n'ai jamais joué à Dark Age of Camelot mais pourquoi pas avec ces nouveaux serveurs.
  5. Peut-être...
  6. Non merci.
Si vous avez des amis qui serais susceptibles d'être intéressés par ces conditions de jeu, dites-leurs de faire un tour ici !"

Je pense que selon le succès du sondage, et les premières informations lâchées par mythic+goa, les serveurs seront susceptibles d'être lancés fin de cet été, pour justement en être sur, n'hésitez pas à voter et à partager ce lien. (Et peut-être même pour faire accélérer la démarche, si ils font un sondage c'est que l'obstacle au lancement de leur idée c'est l'assurance, donnez-la leur en votant !)

@Modérateurs : Ce thread n'est pas un spam, il fut juste créer pour expliquer clairement et redonner de l'importance à ce choix qui affecte/affectera sûrement aussi le forum JOL/DAOC !

Merci.

http://www.camelotherald.com/polls/
La rumeur dit que Mythic devrait poster aujourd'hui sur le résultat de ce sondage.
Ouverture prévue pour septembre aux US.

Sinon on me dit dans l'oreillette que ça va couper
Chimères chimères quand tu nous tiens.

Avant que certains viennent dire ici leur amour de l'ancien daoc (ce que je peu détester le c'était mieux avant) pourquoi alors qu'ils réclamaient tous a corps et à cris un serveur classic celui ci à été si vite déserté ??
Si ce serveur vois le jour je lui prédis le même avenir sans compter la sortie de nouveaux jeux...
j'ai voté 3 du coup.
ce poste n'est pas un spam/flooder/polémique , l'autre Nouveaux Serveurs peut être utile à ce sujet.
j'ai d'ailleurs répondu en quoi je réclame un serveur classique, en quoi il ne partira pas facilement, en quoi il n'y a pas de honte à dire que c'était mieux avant, et en quoi les nouveaux jeux ne risquent pas d'affecter la population qui reste sur daoc.

Merci d'avance aux modos.
Le truc, c'est que le sondage a déjà été posté il y a 3 semaines ICI et fermé pour continuer la discussion sur le post Nouveau Serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés