[RIP Ferox] [PvP] Farsight

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Farsight est une alliance de joueurs venant de Daoc à l'origine, certains ont par la suite continué sur d'autres jeux mais l'aventure à commencé là.

Nous sommes tous issus de la communauté de Mid/bro La majorité à fait ses armes chez les War LegenD à l'époque ou ca tournait bien sous OF. Certains ont d'ailleurs continué l'aventure WL sur WoW. D'autres ont plus tard fait partie d'autres guildes (team fixes plutot) comme Strongh ou Woodruf, et Unskilled sur WoW.

Notre vocation est avant tout de faire du PvP en Guilde contre Guilde ou plutôt en Team contre Team et du RvR de structure: assaut sur villages ennemis etc selon les "features" qu'on nous proposera en "end game".

Nous ne sommes pas une guilde PK ou Anti-Pk. Nous faisons comme l’on a toujours fait, c’est à dire, prendre notre pied à PvP en team fixe, c'est ce qui nous a toujours rassemblé pour s'amuser vraiment à tourner en team contre des teams avec ce genre d'esprit. J'entends par là que nous tournerons en groupe et que nous combattrons tous les groupes qui roament (je parle ici du PvP excluant celui de structure évidement) en dehors de potentiels alliés s'il doit y en avoir. Pk ou A-PK, si une team tourne pour se battre, on se battra.

Si nous avons choisi de nous regrouper autours d' AoC, c'est pour retrouver le plaisir de jouer que nous avons tous eu en RvR sur DAoC, c'est aussi parce que nous jouons depuis longtemps ensemble et que nous avons gardés des liens irl ou ig sincères.

Si vous voulez discuter, ou pour toute autres informations rdv sur www.farsight.xooit.fr .

Bon jeu et au plaisir de vous croiser IG.
Citation :
Publié par Hycks
Génial voulez vous creer une Alliance avec les Fufu-Volcano-Elux ?
Heu, non, avant de cogiter ce genre de choses on va tous up nos persos 80 déjà, pour ce qui est d'une potentielle alliance on verra bien selon nos affinités en jeu quand le moment sera opportun et avec les personnes qui conviennent s'il y en a.

Merci pour la proposition quand même.

PS: le prends pas mal mais c'est un fake ta guilde non ? (me semble avoir lu des passages de ta présentation ailleurs sur le forum d'une guilde chelou mais je sais plus laquelle), désolé si s'en est pas un mais bon...
Merci de votre accueil.

Les projets que nous avons pour le moment sont dans l'ordre suivant.

-de continuer notre progression lvling pour tous les membres actuels sans exceptions.
-Le recrutement de nouveaux membres en accord avec notre charte.
-La composition de Team fixe et leur optimisation.

-Et d'autre choses qui ne sont pas à l'ordre du jour, mais ca c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Solskear
Hi,

Good luck Alka et Alkan et p'tet à bientot =)
?

Y a qu'un seul Alka dans la guilde => Alkanexia.

Edit: vous étiez en TF c'est vrai (je ne dirais pas ou ), à ce moment la Alkanexia s'apellait Alka et Koma s'apellait Alkan, je m'en souvenai plus, dsl pour ma réponse un peu froide (je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre) et merci pour ton soutient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés