"La Canaille de Fal Druim" a besoin de sang neuf ! [Rp-ou pas.-PVE-PVP-Artisanat]

Répondre
Partager Rechercher
"C'est vrai quoi, ce n'est pas parce que la plupart de nos Patriarches sont morts pendant le sac du village qu'on doit encore attendre quoi ? Un an ? deux ? Une génération de plus pour jeter de nouvelles bases ? "

Dans la taverne du Clan Moragh, le jeune conquérant tempêtait encore d'une voix forte et éraillée par l'alcool et l'heure avancée. Il avait veillé tard devant la flambée, vidant chope sur chope. Maugréant et parlant avec le vieil homme édenté assis en face de lui dont il remplissait toujours le godet en même temps que le sien.

"Et oser faire ça ! Rah si ces femmes n'étaient pas mes cousines et les épouses de mes Chefs de droit, je les aurais ...
-Violées !
-Non ! Par Crom ! Y a des limites."

Le Vieillard souriait en montrant son chicot noirci, vestige d'une vie de carnivore depuis longtemps révolue.

"Je veux bien qu'elle aient souffert du manque d'hommes après la mort de nos guerriers. Mais quand même, changer une confrérie aussi ancienne que le monde en Harem ! Crom ... heu non vaut mieux que Crom sache rien de tout cela..."
Karandja se redressa de toute sa taille d'ours, et empoigna le vieillard par le col. Son haleine empuantie par la bière éventée des Moragh dessinait de jolies volutes de vapeur dans l'air glacial de l'aube cimmérienne.

"Promets moi que tu ne diras rien à Crom de la disgrâce de notre Clan Gwarch !
-Aaaaaaah"
Tandis que le vieillard se débattait de ses mains squelettiques mais revigorées par le danger, le jeune conquérant se mit à le regarder plus intensément.
A le toiser de plus près, jusqu'à ce que leurs souffles se confondent.

"Mais tu n'es pas Gwarch ! Qui es-tu Vieux fou ?
- Ben, le vieux Gildar, tu m'as payé une bière et ...
- Où est-il ? Où est Gwarch vieil usurpateur ? Sorcier !
- Par là !"

Karandja relâcha le vieux cimmérien et s'éloigna en titubant dans la direction indiquée.
Il se retourna à demi pour lancer à la cantonade :

"Le clan de Fal Druim, le noble et vigoureux jeune Clan de Fal Druim recrute du sang neuf."
Le vieillard rusé vidait déjà les fonds des deux godets en ramassant la petite monnaie d'étain sur la table.
"Me fous de la couleur de votre peau et celle de vos yeux, des ho... "
Puis dans un pas mal calculé, le conquérant s'affala de tout son long sur une table.
Personne n'entendit ses derniers mots à peine chuchotés

"Des hommes, recrute rien que des hommes"
Ho bhin dite donc!!! Les Canailles ici Les plus anciens d'entres vous se rappelle peut être du Poing de Lugh sur Daoc (J'étais keleronn/Kadagan etc...) Aller, encore 2H de DL de patch et je pourrais jouer
Canaillllllllllllllllllllllesssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

Peuh !

C'est un ancien Youkou Lélée qui vus accueille. Je vous souhaite la bienvenue sur Stygia.

Nous (de nombreux anciens d'Hib/Ys et bcp de nouvelles têtes) serons heureux de faire 2 ou 3 events bien délirants avec vous.

A plus IG.

[Aamonroth, Aamo, Pleurote, Walkertexas pour les pseudos de l'époque Youkou Lélée]
HRP

Ca fait plaisir de vous retrouver les amis

J'ai vu aussi entres autres les El Ereb sur Stygia. Je n'ai pas encore croisé leurs anciens de l'époque DAOC, mais quelques uns sont de l'aventure !

J'te Peuhte bien fort Dreaming

Et je vous Smouicke tous et toutes, merci pour l'accueil, et longue vie à vos guildes respectives.

Et pour ceux et celles qui n'en ont pas encore :

<Regarde par dessus son épaule pour s'assurer que Kery et Doze vont pas le faire taire>

On recrute encore, si si

C'est toujours http://www.la-cfd.com
Il faudra patienter un peu pour la nouvelle page d'accueil, et le forum dédié uniquement à AOC. Pour l'instant, c'est sur le forum WOW-AOC avec les sections distinctes que tu nous trouveras.
Ou en jeu, mais là c'est plus délicat, nous sommes bien cachés parait-il ^^
La brume traîtresse et glaciale du jour avait cédé sa place a une nuit limpide. Ici, sur les hauteurs enneigées des terres sauvages de Cimméria, même les hurlements tous proches d'une meute de loups participaient à la beauté de l'instant.
Une lune claire aux reflets d'argent luisait, entourée de l'éclat vif des milliers d'étoiles, comme autant de joyaux inaccessibles.
Les quelques torches plantées dans la terre dispensaient leurs lueurs tremblantes.
Durant plusieurs jours et plusieurs nuits, les membres du clan s'étaient rassemblés ici, chacun, chacune, ne s'épargnant aucun effort pour convoyer les matériaux bruts qui avaient servi à ériger les bases du village.
Jaggo avait le premier jeté ses armes pour tailler dans le sol gelé les première tranchées. Karandja à ses cotés délaissait joyeusement les plans et les encres dont il avait les mains encore tâchées pour l'aider à ériger les immenses solives de frêne.
Lorsque la fatigue les avait terrassés, Katharsiae était venue de l'Ouest, avec de nouvelles richesses, et son sourire encourageant. Yseulth, malgré son manque d'expérience, avait réussi à braver les hordes de vanirs pour traverser les cols enneigés et apporter son tribut en nourritures et boissons. Gwarch avait lui réussi à vaincre la douleur dans ses vieux muscles pour venir lire les oracles.
Et sacrifier les viandes, les hydromels fins, et les vins à la gloire des Dieux de Cimméria.
Chacun emmenait avec lui le fruit de ses conquêtes, l'argent de ses victoires, et tous les matériaux qu'ils pouvaient emporter.
Même les discrets stygiens, Khamsin et Jamiteh, emmitouflés dans d'épaisses fourrures étaient venus. Certes ils ne s'étaient pas faits prier pour repartir au plus vite vers leurs déserts mais ils avaient eux aussi célébré et participé.

A présent ils étaient tous repartis, ou endormis dans le vaste donjon, leurs dos courbés par la fatigue, leurs mains douloureuses.
Seuls Karandja, qui titubait comme s'il était ivre, et Sonillia, la ravissante prêtresse aquilonienne se tenaient devant le clair de lune sublime.

Ses mains fines tenant les parchemins déroulés, Sonillia semblait au bord de l'épuisement total, mais le guerrier ne put s'empêcher de remarquer un radieux sourire. Il épanouissait son visage sévère, comme un arc lumineux et carmin entre ses deux joues que le froid intense avait rosies.

Là, à la lueur des torches mourantes, elle avait l'air superbe et fière dressée devant le vaste chapiteau qui abritait les bancs et les dizaines de fûts, quand elle déclara :

-Nous avons enfin notre taverne.

Ici, à n'en point douter résonneraient les rires et les chants. Ici les pas des danseurs martèleraient le sol. Mais pour l'heure les deux aventuriers s'y laissaient glisser, exténués, et sans même songer à ouvrir un des fûts pour célébrer ce délicieux instant, ils plongèrent dans un profond sommeil, à même le sol de pierre.

Amis, étrangers, soyez les bienvenus au village de Fal Druim, notre taverne ouvre ses portes.
http://www.la-cfd.com/wow/phpBB2/vie...69c65b27e36ed0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés