Question de débutant

Répondre
Partager Rechercher
Plop tout le monde

alors voila,jviens de mettre à Archlord (sans blaaaague ) aujourd'hui même
,et jme pose certaines questions niveau gameplay pour une élementaliste:

*je vois dans la plupart des guides qu'il est conseillé de monter endurance/combat master

ces skills permettent en gros d'augmenter la puissance avec les attaques de corps à corps..Mais pourquoi ça?Jme doute qu'à bas niveau,la puissance des sorts est insuffisante pour se reposer dessus mais à haut niveau?

D'ou ma question: à haut niveau,une séquence de jeu c'est plutôt :

-Sort/Cac,cac,cac/Sort (en gros, cac en attendant le cooldown)
-ou le Cac a t-il une place plus importante?

(Si on prends un exemple: dans Diablo II,on voit que la sorcière n'utilise pratiquement exclusivement ses sorts etjamais/rarement son cac..à l'inverse,dans dofus,mage ou pas,le cac est l'arme primaire de tous)

Autre question : Pour monter de niveau,il vaut mieux faire du farm de bête ou d'enchainer les quêtes?

voilou merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Neven
[...]
Autre question : Pour monter de niveau,il vaut mieux faire du farm de bête ou d'enchainer les quêtes?
[...]
Pour répondre à cette question, tu n'auras de toute façon pas trop le choix au début il y a beaucoup de quêtes mais après ça se compte sur les doigts d'une main.

Donc je dirais vers le lvl 25-30 tu n'auras plus que 2 ou 3 quêtes qui te monterons ton lvl que 20% ( et ça baisse au fur et à mesure) après c'est que du farm.

Bonne chance à toi, personnellement je suis monter lvl 44 après j'ai arrêté car je suis pas fan du farming.

Pour les autres questions je laisse d'autres personnes répondre qui sont un peu plus douées que moi.
Après tu n'utiliseras que des sorts car tu auras plusieurs AOE.

Sinon lorsque l'on reroll on ne fais pas les quetes sauf celles qui rapportent des pierres interessantes. Mais pour un premier perso je te conseille de les faire car cela te fait découvrir le jeu et les coins intéressants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés