[Actu] Un nouveau MMO maritime

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur le Portail :
Citation :
Longtemps délaissée par le domaine des MMO, l'aventure maritime du 16ème siècle s'enrichit d'un nouveau projet de MMORPG : Voyage Century.

Ce projet, porté par le studio IGG, vous proposera d'explorer un monde qui contiendra plus de 40 villes sur tous les continents principaux. Chaque ville aura une ambiance spécifique. Ce "jeu de voyage" vous proposera plus de 30 types de navires fidèles à leurs modèles réels.
Lisez l'intégralité de la nouvelle ici.
Citation :
Publié par Bratisla
Ai-je cru voir une frégate au XVIme siècle ?

Les specs sont faibles, à voir ce que ça donne. Si ça se trouve, ça réussira même à faire accélérer la sortie de PotBS
Ben les specs sont faibles mais au moins réalistes.... S'ils arrivent à faire tout ce qu'ils annoncent ça sera déjà pas si mal !! Pas comme certains MMO qui n'annoncent que du vent....
Citation :
Publié par Ganondorf
Pirates of the Burning Sea devrait arriver en juin 2007 en plus du mmorpg Disney basé sur Pirate des caraïbes. Il y aura de quoi faire niveau bateaux.
Possiblement peut-être.
C'est dur à dire, mais depuis le fiasco DnL et les innombrables vaporwares, je suis on ne peut plus méfiant sans le produit direct sous mes papattes velues
C'est une méthode marketing ça, ils annoncent un projet et si ça soulève des attentes alors ils le font vraiment.

J'aime pas trop ces MMOs maritimes déjà que la souris inversée ça me dérange, là pour aller à droite il faut tourner à gauche . Et quand il y a un combat tirer une bordée avec les canons c'est la croix et la bannière . Sinon j'aime bien l'ambiance .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés