Il y a des jours ou je ne comprend pas ! L'inscription, comme certaines autres rares choses, sont des moment uniques qui vont conditionner le reste pour un très long moment et d'une manière relativement définitives. A ce titre, je pense que l'inscription est donc un acte auquel il faut porter une grande attention et pourtant ...
Bref, le changement de serveur n'est actuellement pas possible, j'espère donc que ton personnage n'est pas level 80 ou plus sinon, va falloir envisager à parler anglais allemand espagnol ...
Ensuite, il faut bien comprendre que le changement de serveur d'un perso n'est pas sans conséquence ! facile d'imaginer un level 150 d'Hecate passant avec équipement, ressource et kamas sur Kuri ! C'est n'importe quoi.
ALors un perso étant sur un serveur international, on le mettrais ou ? Sur un serveur trop récent ? impossible, un trop ancien ? non plus car saturé, reste a taper dans un serveur proche de l'international pour limiter la casse !
Et puis permettre ça c'est la porte ouverte a tout ceux qui veulent des changements plus ou moins folklorique ! le type qui veut changer de pseudo parce que finalement "petiwabitkipu" c'est pas génial ou encore changer la couleur de son perso parce que rose vert pomme et jaune canari c'est pas top !
En interdisant tout cela, on responsabilisent le gens et on les oblige à faire attention à leurs inscriptions.
EDIT : aprés lecture de ton complément d'information, il est possible que tu essais de créer un nouveau compte sur le serveur de demain or je crois que les nouveau serveur ne sont ouvert qu'au compte abonné. Enfin, j'essaie d'apporter une nouvelle idée.
|