Communauté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'aurai voulu savoir si il était possible de changer de communauté ? Car a mon inscription je me suis tromper et n'ait pas mis la communauté française. Et par conséquent je ne pourrai pas accéder au nouveau serveur.

Merci d'avance.
oui, sans problème, mais il va te falloir créer un nouveau personnage

tu peux créer jusqu'à 5 personnages différents sur un compte. et les 5 persos peuvent être sur 5 serveurs différents. 2 sur l'espagnol, 2 sur l'allemand, 1 sur un français.
ou 5 sur le même serveur...

par contre, pour transférer un perso d'un serveur à un autre, je ne saurais pas bien te répondre... à un moment c'était possible, puis après AG ne voulait plus, ... bref, ça a changé plusieurs fois et je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui...

mais sinon, si ton perso n'est pas très haut lvl, recommence un autre perso sur le serveur de ton choix: c'est à la création de ton personnage que tu choisis le serveur...

bon jeu
Je ne souhaite pas transféré mon perso (sram 143) je souhaite allez sur un new serveur qui ouvre ses portes demain

Mais la un problème se pose quand je veux créer un nouveau personnage voici ce que l'on me dit :

Ce serveur est restreint en accès à une certaine communauté de joueurs, bous ne pouvez pas y accéder.

Pour ankama je ne serais donc pas français j'ai eut beau vérifier j'ai mis langue français domicilié en France ... (j'ai vérifié sur ma carte d'identité au cas ou on m'aurais menti !!! XD)

Je ne vois pas l'erreur ...

Si vous pouviez m'aidez ... merci d'avance
J'avais eu le même problème en sens inverse par un temps.

Apres de multiples tentatives, il semblerait qu'il faille s'abonner une nouvelle fois et changer la communauté à ce moment là.

Changer la communauté, la langue, toussa dans le compte client ne donne pas acces à une autre communauté.
faire attention ...
Il y a des jours ou je ne comprend pas ! L'inscription, comme certaines autres rares choses, sont des moment uniques qui vont conditionner le reste pour un très long moment et d'une manière relativement définitives. A ce titre, je pense que l'inscription est donc un acte auquel il faut porter une grande attention et pourtant ...

Bref, le changement de serveur n'est actuellement pas possible, j'espère donc que ton personnage n'est pas level 80 ou plus sinon, va falloir envisager à parler anglais allemand espagnol ...

Ensuite, il faut bien comprendre que le changement de serveur d'un perso n'est pas sans conséquence ! facile d'imaginer un level 150 d'Hecate passant avec équipement, ressource et kamas sur Kuri ! C'est n'importe quoi.

ALors un perso étant sur un serveur international, on le mettrais ou ? Sur un serveur trop récent ? impossible, un trop ancien ? non plus car saturé, reste a taper dans un serveur proche de l'international pour limiter la casse !

Et puis permettre ça c'est la porte ouverte a tout ceux qui veulent des changements plus ou moins folklorique ! le type qui veut changer de pseudo parce que finalement "petiwabitkipu" c'est pas génial ou encore changer la couleur de son perso parce que rose vert pomme et jaune canari c'est pas top !

En interdisant tout cela, on responsabilisent le gens et on les oblige à faire attention à leurs inscriptions.

EDIT : aprés lecture de ton complément d'information, il est possible que tu essais de créer un nouveau compte sur le serveur de demain or je crois que les nouveau serveur ne sont ouvert qu'au compte abonné. Enfin, j'essaie d'apporter une nouvelle idée.
Non non j'ai fais exprès d'éssailler de créer sur un serveur français car j'avais eut ce bug pendant l'inscription a la béta de wakfu ...

Et me réabo je veux bien mais il me reste 7 mois d'abo encore ... j'ai bien penser a changer de compte mais ... perdre tant de temps
C'est bien ce qui m'avait posé problème à l'epoque, trop de temps et deja plein d'abo. ^^

Je n'ai pas bien compris ton dernier message, le problème c'etait bien que tu ne pouvais pas/plus aller sur un serveur français parce que tu avais coché autre chose à ton inscription, non ?
Citation :
Publié par Palilo
j'ai fais exprès d'éssailler de créer sur un serveur français car j'avais eut ce bug pendant l'inscription a la béta de wakfu ...
Pendant l'inscription a la béta de wakfu il m'avais déjà dit qu'il fallait faire parti de la communauté française

Je voulais voir si le problème se répercutais sur dofus et en effet ...
Baaaah gogo support :-/

J'ai du mal à comprendre ton problème, vu que j'peux m'inscrire n'importe où, pi vu les bots qu'on croise à tout coin de rue, chuis quand même surpris d'une telle limitation...
Citation :
Publié par Palilo
je souhaite allez sur un new serveur qui ouvre ses portes demain
ben je crois qu'il faut pas chercher très loin... si le serveur kuri n'ouvre ses portes que demain, c'est certainement qu'il ne sera mis en service que demain, et donc qu'il ne sera possible d'y créer un personnage que demain

"Dépêchez vous de rejoindre les joueurs de Kuri dès le 27 mai 2008 !"
- il ne faut pas confondre vitesse d'exécution et précipitation
- tout à fait thierry !!
Oui oui mais si le problème est pareil dans tout les serveurs francais ... je ne pourrais pas allez demain dans Kuri car c'est un serveur francais

je sais très bien qu'on ne peux pas allez a l'avence sur un serveur ....
Hum non djinneo ce n'est pas sa :s

bien essayer mais je pense connaitre un minimum dofus pour connaitre sa xd

Je choisi mon serveur (francais ...) et la cette phrase ...

Ce serveur est restreint en accès à une certaine communauté de joueurs, vous ne pouvez pas y accéder.

Souhaitez vous un screen ?
J'ajouterais que changer la langue/communauté (je sais plus comment c'est appelé exactement) sur le compte Dofus ou changer la langue avant de se connecter ne change rien.

Je ne sais pas. Le support risque d'être la seule solution, mais tu rejoindras le serveur d'après dans ce cas, pas Kuri. ^^
mince encore à côté (stoute l'histoire de ma vie )
ben au moins je commence à comprendre le problème, mais par contre je sèche...

vi, là je vois que le support
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés